Aller au contenu

Problème port usb façade et clé usb non reconnue


wheldrake

Messages recommandés

J'ai acheté une Asus A8N SLI premium et quand je branche une clé usb ou encore mon muvo² sur les ports en façade de mon sonata, windows(XP SP2) détecte qu'il y a un périphérique mais me dit périphérique non reconnu. Quand j'y branche un joystick, il est reconnu par contre.

Sur les ports à l'arrière (que ce soit les 4 présents d'origine ou ceux qu'on peut rajouter avec les "bracket" usb) je n'ai aucun problème, tout est parfaitement reconnu.

Je ne pense pas les avoir mal branchés étant donné que pour un joystick, je n

'ai aucun problème. Le bios est à jour, j'ai installé les derniers drivers nvidia et mis à jour windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je vérifierai les branchements, n'as tu pas inversé les 2 fils du milieu ?

sinon c'est peut etre un probleme de délivrage de tension, vu qu'il semble que tu aies branché l'autre bracket. essaie de débrancher celui-ci pour voir, des fois qu'ils interfèrent entre eux (le bracket et la facade avant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai échangé les 2 fils du milieu, là, il mettait le message d'erreur à la fois pour le joystick et la clé usb. Je suppose donc que j'ai branché correctement. Pour les histoires de tensions, étant donné que je n'ai rien branché sur le bracket, je suppose que c comme si c'était débranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...