Bébé_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Hi, Je cherche un bon programme permettant de modifier la voix on the fly, du style si je converse sur skype que l'interlocuteur entende la voix de qqn qui a inhalé de hélium ou une voix robotique ... C'est courant sur windoz mais j'ai pas vraiment trouvé un tel programme sous linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Du genre http://www.sirlab.de/linux/descr_vocoder.html + http://www.osnews.com/story.php?news_id=6720&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ah bon ? et sous win cela s'appelle comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on est pas sous win ici, demande ca dans la section logiciel windows Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 on est pas sous win ici, demande ca dans la section logiciel windows Merci :roll: tu es quand meme méchant.... Donc je te donne un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Méchant ? non, juste réaliste, beaucoup des gens ici ont aucune idée de l'existence ou non d'un tel soft sous windows (et à la limite en ont rien à faire ) La section linux est donc vraiment pas le bon choix pour ce genre de question bon le ton était peu etre un peu sec, mais c'est un peu soulant de voir la section polluée par des questions qui ne concernent que windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je lisais juste ce topic et je me suis posé la question Maintenant si je n'ai pas le nom du soft je n'en ai rien à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.