kabouns Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, J'ai un serveur pureftpd que je lance avec la commande : ./pure-config.pl /etc/pure-ftpd/pure-ftpd.conf Je voudrais savoir comment faire pour que cette commande s'execute en faisant /etc/pureftpd start. et qu'elle soit prise en compte dans les scripts d'initialisations rc. J'ai essayé chkconfig sans succes Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai un serveur pureftpd que je lance avec la commande : ./pure-config.pl /etc/pure-ftpd/pure-ftpd.confJe voudrais savoir comment faire pour que cette commande s'execute en faisant /etc/pureftpd start. et qu'elle soit prise en compte dans les scripts d'initialisations rc. J'ai essayé chkconfig sans succes Merci de votre aide. Tu veux dire "/etc/init.d/pureftpd start" sans doute? Sur ma gentoo, c'est "/etc/init.d/pure-ftpd"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.