oeufmollet Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Salut à tous Mon graveur plextor 40.12.40 refuse de me graver les cd en plus de 24x depuis ce soir, et j'ai deja pété 3 cd. Le pb q qu'il a pas un an. Est-ce que vous le sentez mal ou pas ? Merci à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 CGTiste va ... c peut être un pb logiciel ... je pense avoir le meme que toi et a jamais eu de pb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C koi tes cds? si C des verbatims change de graveur sinan bah change de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ca vien du programme j'avais le meme probleme mais avec des cd regravable....j'ai reinstalle et ca a remarche!! mais bon moi j'ai un YAMAHA le F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeufmollet Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Merci d'avoir répondu aussi vite mais voici qq remarques concernant vos reponses : - pour les cd vierges, j'ai tjs utilisé les memes et ils ont tjs tres bien marché, en moyenne un plantage sur 25 voire 50 (memorex spindle 25 à la fnac) mais bon je vais acheter qq bons cd ce soir pour faire des tests. - pour le prog, j'utilise nero qui a aussi tjs tres bien marché (voir nb de plantage au dessus) à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi aussi j'utilise nero mais voila tout d'un coup sans aucune raison valable il a decide de faire greve pour reprendre le titre de ton message et il m'a suffit de le reinstaller et tt marchais comme avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 bizarre vos pb ... jamais eu sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeufmollet Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Salut J'ai essayé de graver qq cd verbatim, en theorie de meilleur qualité que les autres, et c'est pareil : une partie de plantée. Comme je n'ai rien changé à ma config matos + logiciel depuis à peu pres 2 mois (ddate du dernier formatage), je ramene ce soir le graveur chez le vendeur pour qu'il le teste et qu'il le renvoie chez plextor. Je vous donnerai des nouvelles si ça marche chez lui. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.