Jump to content

Ventilateur qui tourne tout le temps

lopitus

Recommended Posts

J'avais pensé à une utilisation possible de CHC (Centrino Hardware Control) un petit logiciel qui permet de faire varier à des valeurs définies les tensions du processeur et donc de gagner en autonomie et en température.

Mais bon, il faut s'y connaître un peu... :lapin:

non et puis moi ces pas du centrino mais de amd

pour etre plus precis ses un amd64 3000+ 754 1mo de cache

OK, j'ai rien dit. :mdr:

Ah si, CHC supportera AMD dans ses prochaines versions.

A64 et/ou Turion, je ne sais pas.

Autrement, pour ton problème, je ne sais absolument pas pourquoi ça marche plus. Problème de sonde?

Il tourne toujours au maximum de vitesse?

Pour le ventillo, c'est peut etre à cause de la chaleur ambiante aussi.... Le fan de mon centrino tourne plus souvent c'est temps ci.... Un AMD 64, même s'il ne chauffe pas énormément ( comparer au P4E par exemple) chauffe plus qu'un centrino ce qui pourrait expliquer ton petit probleme.... Ce que tu peux faire c'est monitorer tes t° si cela est possible, cela permettrai de valider cette théorie :iloveyou:

:chinois:

Ou il faudrait que tu t'enfermes dans un congélo pour faire tourner ton portable... :ouioui::iloveyou:

Finalement, préfère le monitoring des températures.

Mais c'est vrai qu'en été, les ventilateurs de portables ne sont pas à la fête. :chinois:

je ne peu pas controler les temperature mais cette hiver il fesai pareil maime dehors avec -2 :chinois:

alor la je conprend rien et sa menerve en plus il tourne a la maime vitesse a 800mhz ou a 1800mhz donc je pige rien

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...