Aller au contenu

encore une config :p


lulu1664

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je compte faire un pc qui soit en s754 (c'est pas évolutif, mais c'est pas grave car je rachetterais directement un nouveau pc quand celui là sera dépassé :p) et pour faire les choses bien, je compte prendre aussi du PCI-Express (ça va limiter le nombre de cm possible :yes: ). J'aurais bien demandé du SLI aussi, mais je compte prendre une ATI en cg (et puis y'a pas de cm qui proposent un s754 et SLI en même temps :fumer:)

Je compte pas o/c (ou alors ce ne sera que légèrement :smack:) et je fais pas de tunning PC, sinon je compte acheter pas mal de mes pièce sur LDLC...

Bon comme cm, j'ai pensé à celle-là:

ASUSTeK K8N4-E Deluxe (NVIDIA nForce4 4X) - ATX

Ensuite un petit A64 en s754 :smack: :

AMD Athlon 64 3400+ - 2.4 GHz, L2 512 Ko S754 (version bulk)

pour le refroidir, un Zalman:

ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940)

1Go de RAM pas trop chère:

LDLC - Quality Select 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CL3

un petit dd pour la forme :D

Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk)

Comme cg j'ai pensé à quelque chose comme ça:

SAPPHIRE RADEON X800 XL - 256Mo TV-Out/DVI - PCI Express

Mais vu qu'elle semble faire du bruit, j'ai pris ça avec, mais si il y a mieux sur le site de LDLC prévenez moi :

Arctic Cooling ATI Silencer 4 (pour ATI Radeon X800 Pro/XT)

un graveur pour la route ^^:

NEC ND-3520 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 48/24/48x (bulk)

Un boitier+alim:

Antec SLK2650-BQE EC - 350W Moyen Tour

Je pense rajouter un ou 2 ventillos pas trop bruyant au boitier, que pensez-vous de ceux-là :

Cooler Master TLF-S12 - Ventilateur 120mm LED Néon (vert)

un p'tit LCD:

Captiva 17" LCD - E1701V2 - 8 ms (garantie constructeur 3 ans sur site)

clavier/souris

Labtec Standard Keyboard SE Black (AZERTY Français)

Logitech Premium Optical Wheel Mouse Black (PS2+USB)

et je me prends en plus :

un Appareil Photo Numérique:

Canon PowerShot A400 - garantie 2 ans Europe

et une imprimante multifonction:

Brother DCP-110C

et bien sur le résumé de tout ça sur prix du net:

http://www.prixdunet.com/config.php?id=8511

Si je peux faire un tour à Paris et descendre sur la rue Montgallet (euh...c'et bien ça le nom de la rue :D) je pourrais acheter des composants à d'autres marchant que LDLC, mais sinon je préfère faire une seule commande chez eux ^^

En attendant vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'éviterai de prendre ce boitier (enfin avec l'alim inclu). Achète plutôt un boitier et une alim de qualité à part si tu veux pas de soucie plus tard :yes:

Après y a la souris aussi ; si tu veux faire du jeux, prévoie une bonne souris, du genre logitech mx510 ou 518. Mettre un peu plus chère dans une souris te permet de pas la changer tout le temps et d'avoir une souris de bonne qualité.

Sinon le reste de la config me parait bien :mdr:

@asko : où tu vois de la ddr2 :transpi:

ah si et prend plutôt 2x512

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029459.html

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr la CG, je l'ai achete a LDLC, et perso, avec un boitier textorm, silencieuse nickel...

Enfin bon, moi j'ai pas noté qu'elle etait si horrible que ca.

Sinon, tu comptes en faire quoi de ce pc? Car la X800XL assure dans tous les jeux récent (meme BF2, ca fait plaiz :) )

Sinon pr la ram j'ai achete celle ci aussi (g achete mon pc ya un mois), et rien a redire.

350W ca me semble juste quand meme pr l'alim...

Je te conseille un bô boitier (ca, c une question de gout) avec une alim a cote. Ya pas mieux. :)

Voila.

PS: me suis achete ca http://intacts.free.fr/myconfig/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien vers ta config :yes:

Sinon je vais faire pas mal de jeux et j'espère que le pc tiendra assez longtemps (et que dans 3 ans je pourrais encore joué aux nouveaux jeux, même si c'est en qualité idle :chinois:)

Si la carte graphique ne fait pas de bruit dans le textorm je risque de me faire l'économie d'un ventillo (enfin ça me coutera plus chère de boitier+alim ;)) et en plus ça m'évitera d'avoir des problème avec la garantie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la X800XL, ca sera tendu avec UT2k7, mais ca devrait etre jouable... j'espere :(

Sinon de rien pour l'aide, on mavait bcp aidé sur le forum pour arriver a ce resultat :freeposts:

Mais non sa va très bien passer, même avec une 6600gt sa devrais être jouable, pas avec tout les details au max mais bon quelque chose d'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...