Aller au contenu

Choix carte d'aquisition vidéo

obidankenobi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

J'aimerais avoir votre avis concernant la réception de chaînes satellite sur mon pc . :yes:

Je vouderais savoir si je peux connecter cette carte d'aquisition vidéo , celle-ci , directement à l'arrière de mon terminal tp... et reçevoir toute les chaînes que je reçois actuellement sur ma tv (autrement dit , toutes les chaînes de mon forfait ) . A l'arrière de mon terminal tp... je sors directement avec une prise péritel qui se branche sur la tv , il y a t-il possibilité de brancher malgrès tout le terminal sur cette carte d'aquisition ?

Merci d'avance pour vos réponses :fumer: !

Posté(e)

Les Pinnacle sont bien réputée, les Hauppauge aussi mais moins. Si tu compte enregistré sur ton disque dur, soit tu compresse directement (il faut un gros processeur, un XP 2600+ = mauvaise qualité de compression), ou tu enregistre sans comprésser, un film donne plusieur Go, 18 je crois pour ~1h30.

Posté(e)

Ok , merci pour tes conseils , donc avec cette carte je peux donc reçevoir les chaînes tv de mon forfait actuel et le branchement est possible même avec une sortie péritel à l'arrière de mon terminal ? :lapin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...