Fulu Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Voila suite a mon prochain changement de config (piece devant arriver cette semaine) je me demande si XP 64 apporte réelement qquechose (a part des problemes ) est-ce que pour les jeux c'est vraiment avantageux? je suppose que pour les drivers ca doit pas etre marrant ? vaut il vraiment le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Yo, pour les derniers drivers, pas trop de probleme, enfin pour ma part, hormis ma quickcam et ma clef bluetooth.... Pour les jeux, bof, pas trop de difference, mais les applis certains carburent mieux ca oui. En revanche, les jeux tjs, moi, impossible de reinstaller Doom 3, Vampire Bloodlines et deux trois autres jeux.... Bref tous ne fonctionnaient pas.... Donc j'ai du me resigner a repasser sous XP 32....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 >>ICI<< pour doom3 sous XP 64 bits je n'ai pour le moment rien trouve pour bloodline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il est sortie en francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je suis sous xp pro 64 et pour ma part, pas de pb niveau drivers, à part pour mon scanner qui est incompatible. Ma connexion wifi est bien meilleure sous xp x64 sans comprendre pkoi. Pour les jeux, je vois pas de grosses differences, je n'ai pas encore reellement joué à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 XP 64 bits ? il y a eu des MUI pour le passer en français le patch marche pour les version US et FR de doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Petite question, il faut racheter une license pour xp64, ou si on possède déjà une c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 dans la mesure ou microsoft te fourni gratuitement le numéro de license (beta) tu n'as pas a en rachetter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok merci, et donc je peux la trouver sur le site a microssoft je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 en te rendant >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est une version d'essaie pour combien de temps ?. Moi j'avais trouver sa : http://www.microsoft.com/france/windows/xp...de/default.mspx C'est pour passer a une license x64, mais limité dans le temps aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 prends plutot la version complete...et oui elle est limité dans le temps un an je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok et bien merci je pense que je vais la prendre pour mon pc quiva bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 par contre pour le MUI je ne sais plus ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 par contre pour le MUI je ne sais plus ou le trouver sur les newsgroup de free je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai fait ka bêtise de faire un full update au niveau des newsgroup le cochon veut plus charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.