Leezi Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bon voila jme suis dit pourquoi ne pas passer en watercooling et faire baver mes pote devant ma tour ma config : CM chaintech 9CJS Proc Pentium 4 E 3.00Ghz Mémoire 2x512 CORSAIR Pro pc3200 (2.2.2.5) CG Asus Ax800XT PE alim Antec trueblue 480w boitier Antec p160 pour le waterblock je pensai a l'Atotech MC1 (vendu seulement en import d'allemagne). sinon comme tout ce qui peu rapporter de l'argent tout les société on mis sur le marché leur produit et je ne sais quel materiel acheter !! je n'ai pas de limitation de prix enfin si quand meme pas un waterblock avec des rubis incrusté dedan !!!! donc je m'en remet a vous !!! afin d'avoir des conseil sur le montage et l'achat (plus sur l'achat) du matos !!! ps : un full watercooling (CPU/GPU(jl'aime bien mon ventilo de ma cg) /Chipset) vaut il vraiment le coup ?? voili voilou merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je n'ai pas de limitation de prix ah la la moi j'ai 15ans et maxi 100 euros !! alors pour le rad prends un triple fan BIP3 ou BIP2 si tu veux pas trop toucher a ta tour WB j'en ai pris un d'occaz c'est beaucoup mieu mais tu peut en avoir des bon je vais chercher Reservoir je prends dans ma signature aprés si tu veux dans le commerce je peux chercher pompe prends une 1000-1250l/h chipset je suis en train de chercher et aprés tuyaux si tu veux tu peut en prendre des reactifs aux UV GPU j'ai un VGA silencer et je prefere parce que une CG ca chauffe pas trop (sauf les toutes nouvelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pourquoine pas te mettre au DoD alors la tes potes te respectent a mort c'est un systeme pour mettre ton proco a -40 degres sur un autre forum yen a un qui est a vendre si tu es interessé je peux te donner le lien c'est avec du az comprimé un truc comme ca du propane je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Hola wazza stop les betises un peut Deja lache l'affaire pour le DoD je pense que vu son niveau apparent c'est pas super conseillé, surtout que si il a une fuite de propane apres faut savoir resouder, tirer au vide et re remplir... Donc restons sur l'idée de WC, deja le debit de la pompe est vraiment inutile, sur un circuit hpdc il vaut mieux une laing 350l/h qu'une eheim 1250l/h donc aucun interet de lui faire acheter une pompe "qui envoie" si on sait pas ce qu'il va prendre a coté... Avant de conseiller quoi que ce soit, quand tu dis budget illimité, est ce que tu pensais qu'un WC pouvait couter plus de 400€-500€ ? Si c'est toujours dans toujours dans ton budget je peux te faire un truc vraiment sympa (identique au miens a quelque chose pres) qui envoi grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 est ce que tu pensais qu'un WC pouvait couter plus de 400€-500€ ?Si c'est toujours dans toujours dans ton budget je peux te faire un truc vraiment sympa (identique au miens a quelque chose pres) qui envoi grave je sens que ca va roxxxer je suis ca avec attention au fait c'est quoi ton WC PoLteRgeIsTiUm ?? des photos pour voir ce que j'aurais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 En fait pour mon utilisation il n'est pas assez performant je l'ai donc pré vendu En gros : Thermochill 120.3 (tof dans le topic des rads, on le trouve pas en france) Alphacool 1500 (1500l/h et 3.8m de hauteur d'eau, mais on la trouve pas en france) Reservoir (j'en ai un en plexi en baie 5.1/4 mais pour mes tests j'ai utilisé une bassine de 20litres d'eau du jardin + glaçon ) Et tous les blocks sont des polonais dernier modeles, j'ai eu la chance de les avoirs en exclu (merci x4pro ), ce sont des blocks tres peut cher mais aussi performant que les DDen (qui sont les meilleurs au monde) J'ai tout acheté en pologne a part le reservoir et le toyo, il m'est donc revenu pas tres cher, mais si il n'a pas de budget, on peut faire ça avec des achats en angleterre et allemagne pour avoir du matos de tres haute qualité Pour info une personne qui a un WC avec le meme rad http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=62225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.