badfile Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je veux installer windows xp sur un Raid 1 ( 2xDD Maxtor 250go Sata 16mo ) sur la p5wd2, mais windows ne detecte aucun disque dur. Alors comment faire ? Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Met les drivers SATA sur une disquette et fait F6 au demarrage de l'install de W$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badfile Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci pour ta reponse mais ou puis-je trouver ses drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Soit sur le CD qui a du t'être fournit ou une disquette il me semble. Ou si tu as un PC avec le net, va sur le site de ASUS CLIQUE ICI tu devrais y arriver. Voilà et tiens nous au courant pour voir si tu y est arrivé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badfile Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci a tous g réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.