Aller au contenu

Ram


Eikichi

Messages recommandés

Salut, pour mon prochain PC j'aimerais prendre de la ram qui tourne bien sous overclocking.

Sachant que j'ai un Intel Pentium 4C a 3Ghz FSB 800 (non OC pour l'instant)

Je voulais prendre de la Samsung mais on m'a déconseillé cette ram en cas d'overclocking.

Vous auriez un modèle a me conseiller?

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon prochain PC j'aimerais prendre de la ram qui tourne bien sous overclocking.

Sachant que j'ai un Intel Pentium 4C a 3Ghz FSB 800 (non OC pour l'instant)

Je voulais prendre de la Samsung mais on m'a déconseillé cette ram en cas d'overclocking.

Vous auriez un modèle a me conseiller?

Merci et @+

Crucial Ballistix ou OCZ Gold VX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il est tard mais si tu avais levés les yeux, j'ai posté un peu plus haut pour des RAM à overclock :transpi:

Pour overclocker :

Twinmos Speed prenium, A-data (si t'es riche :roll: ), Crucial BallistiX, Corsair.

On t'as déconseillé d'overclocker avec de la ram samsung ou on t'as déconseillé d'overclocker ton P4 ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il te faudrais prendre de la memoire + rapide que de la PC3200, car elle sont faite pour fonctionner a des Fréquences superieur a 400mhz.

Niveau marque,Corsair et OCZ sont connu pour leur capacité a l' O/C: , qui se differencie des autres marques pour leur latence(si je me trompe......)

D'ailleurs sur les latences si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui veut dire CAS2 CAS3 CAS4..... qu'on voit sur Lesprixdunet dans la rubrique RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il est tard mais si tu avais levés les yeux, j'ai posté un peu plus haut pour des RAM à overclock :transpi:

Pour overclocker :

Twinmos Speed prenium, A-data (si t'es riche :roll: ), Crucial BallistiX, Corsair.

On t'as déconseillé d'overclocker avec de la ram samsung ou on t'as déconseillé d'overclocker ton P4 ? :-D

On m'a déconseillé d'OC avec ram samsung si j'ajoutais pas de dissipateurs.

Mais bon, a 10€ le dissipateur plus les frais de port, autant prendre de la ram robuste :D et plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'il te faudrais prendre de la memoire + rapide que de la PC3200, car elle sont faite pour fonctionner a des Fréquences superieur a 400mhz.

Niveau marque,Corsair et OCZ sont connu pour leur capacité a l' O/C: , qui se differencie des autres marques pour leur latence(si je me trompe......)

D'ailleurs sur les latences si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui veut dire CAS2 CAS3 CAS4..... qu'on voit sur Lesprixdunet dans la rubrique RAM

Et y'a aussi kingston (hyperX), geil et plusieurs autres...

Pour les CAS, c'est simple par exemple une barrete avec des timming de 2-2-2-5 aura un CAS2, le cas d'écrit le premier chiffre, je peut pas trop vulgariser sur le sujet car suis pas un pro mais des personne te renseigneront bien mieux sur le sujet :roll:

Chope des crucial, dis ton p4 c'est un prescott ?

P4C :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...