Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut tout le monde, voilà je vais pas tarder à choper des barettes de RAM, ce sera pour un usage gaming, un bon ptit overclock de temps en temps mais pas extrême non plus etc... Donc j'hésite entre : 2x Geil 512Mo PC3200 Ultra Platinum 2x Crucial BallistiX 512Mo PC3200 Ce sera monté sur une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut tout le monde, voilà je vais pas tarder à choper des barettes de RAM, ce sera pour un usage gaming, un bon ptit overclock de temps en temps mais pas extrême non plus etc...Donc j'hésite entre : 2x Geil 512Mo PC3200 Ultra Platinum 2x Crucial BallistiX 512Mo PC3200 Ce sera monté sur une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D. Crucial, meilleure ram en pc3200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et les Geil ca se situe où par rapport aux Crucial exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et les Geil ca se situe où par rapport aux Crucial exactement ? Bah c'est de la super ram mais bon j'ai pas de test pour vraiment les situer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ah ok, enfin la ptite blague de Geil c'est le coup de la "garantie à vie limitée" Limitée ca signifie quoi au juste ? Y'a une sacré différence de prix entre les deux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ptit up du matin Donc pour un ptit overclock de temps en temps, et de bonnes performances sous les jeux, j'hésite à me prendre des Geil, vous en pensez quoi de ces barettes ? Elles ont l'air d'être au top quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Garantie à vie limitée -> surement en cas d'overvoltage, plus de garantie. C'est quoi ta "sacré différence de prix" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah ca fait 190€ pour un kit dual channel de BallistiX et 140€ chez Geil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Si c'est un petit overclock, la Geil devrais passer. Ma ram, c'est la corsair basique en PC3200 Cas 2.5, et je la pousse à 225MHz facile sans augmenter la tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Arf ... C'est un choix Crucial ---->[ à mwamem] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Garantie a vie limitée : tu peux les renvoyer quand tu veux (peut etre meme sur plusieurs generation ) mais quand tu l'as renvoyé une fois tu n'as plus de garantie. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir lu un jour Edit : Arf j'allais oublié, la Crucial c'est de la vrai bombe, mais pourquoi pas prendre de la geil avec de plus hautes frequence si tu veux o/c ? Car maintenant tous les processeurs montent haut en fsb donc 220mhz par exemple ça sera pas top top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.