Posté(e) le 9 juillet 200520 a Salut tout le monde, voilà je vais pas tarder à choper des barettes de RAM, ce sera pour un usage gaming, un bon ptit overclock de temps en temps mais pas extrême non plus etc... Donc j'hésite entre : 2x Geil 512Mo PC3200 Ultra Platinum 2x Crucial BallistiX 512Mo PC3200 Ce sera monté sur une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D.
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Salut tout le monde, voilà je vais pas tarder à choper des barettes de RAM, ce sera pour un usage gaming, un bon ptit overclock de temps en temps mais pas extrême non plus etc...Donc j'hésite entre : 2x Geil 512Mo PC3200 Ultra Platinum 2x Crucial BallistiX 512Mo PC3200 Ce sera monté sur une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D. Crucial, meilleure ram en pc3200 .
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur Et les Geil ca se situe où par rapport aux Crucial exactement ?
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Et les Geil ca se situe où par rapport aux Crucial exactement ? Bah c'est de la super ram mais bon j'ai pas de test pour vraiment les situer
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur Ah ok, enfin la ptite blague de Geil c'est le coup de la "garantie à vie limitée" Limitée ca signifie quoi au juste ? Y'a une sacré différence de prix entre les deux quand même
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Auteur Ptit up du matin Donc pour un ptit overclock de temps en temps, et de bonnes performances sous les jeux, j'hésite à me prendre des Geil, vous en pensez quoi de ces barettes ? Elles ont l'air d'être au top quand même !
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Garantie à vie limitée -> surement en cas d'overvoltage, plus de garantie. C'est quoi ta "sacré différence de prix" ?
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Auteur bah ca fait 190€ pour un kit dual channel de BallistiX et 140€ chez Geil...
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Si c'est un petit overclock, la Geil devrais passer. Ma ram, c'est la corsair basique en PC3200 Cas 2.5, et je la pousse à 225MHz facile sans augmenter la tension.
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Garantie a vie limitée : tu peux les renvoyer quand tu veux (peut etre meme sur plusieurs generation ) mais quand tu l'as renvoyé une fois tu n'as plus de garantie. Enfin c'est ce qu'il me semble avoir lu un jour Edit : Arf j'allais oublié, la Crucial c'est de la vrai bombe, mais pourquoi pas prendre de la geil avec de plus hautes frequence si tu veux o/c ? Car maintenant tous les processeurs montent haut en fsb donc 220mhz par exemple ça sera pas top top... Modifié le 10 juillet 200520 a par PoLteRgeIsTiUm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.