Sillage Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bonjour à tous Mon serveur vient de planter lamentablement avec un écran bleu sur lequel le message selon lequel il y avait une erreur dans le fichier ntoskernel.exe est apparut. Configuration du serveur : PII 333Mhz 256sdr pc100 Windows 2000 pro Service Pack 2 Logiciels lancés : Zone Alarm Programme de gestion MSN 4.6 C'est la première fois que ça arrive (depuis 3 ans et demi environ ) donc je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que vous auriez une idée? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je pense que tu trouveras des gens plus compétents pour te répondre dans la section software kernel = noyau de l'OS ==> mode réparation avec le CD d'installation (mais je connais pas la déparche précise) ou tu réinstalle je pense (pasque aïe âme euh boulay en software ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Post mis en rubrique software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ya marqué koi dans l'obervateur d'evenements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Désolé de m'être trompé dans le post, mais je me me disais que c'était peut-être un prob matériel (ram? ). Ya marqué koi dans l'obervateur d'evenements ? L'observateur d'évenements, c'est quoi? Au niveau de l'erreur, j'avais uniquement un écran bleu avec une jolie série de chiffres que je n'ai pas pris la peine de noter (j'aurais peut-être dû, oui...) Je vais essayer de mettre windows à jour (Windows Update entre autre) Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà réinstaller, mais le problème est que c'est l'ordi de mon papou et que je ne peux pas formater à la volée quand j'ai rien d'autre à faire (puis bm pour reconfigurer le programme de gestion... ) Je vous tiens au courant ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Outils d'administration / observateur Sinon essaie de mettre la sp3 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Fait ça et sinon, je pense que tu ne poura pas echapper à un format c: s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.