Posté(e) le 24 juillet 200519 a Ca va beaucoup mieux (depuis hier soir, j'espère que pour chattanooga aussi)
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Ca va beaucoup mieux (depuis hier soir, j'espère que pour chattanooga aussi) :) mais je pense pas que ça ira mieu d'aussi tôt ... :( dure de ce manger un coup de pute dans la face, sans explication aucune ..... faut que je me remette mon esprit en place, et me faire a l'idée que ca n'ete qu'une p.te mais ça risque de prendre sacremen du temp, et d'ici une semaine, je sais pas si j'irai toujour bien en tout cas, c'est cool que pour vous sa aille mieu :)
Posté(e) le 25 juillet 200519 a J'ai mal au ventre pas cool un truc qui peut marcher (déjà fait à qqune ) massage du ventre (mais massage doux hin ) sinon c'est repos et si c'est digestif, ne pas manger épicés, enfin les trucs classiques sinon bon rétablissement
Posté(e) le 25 juillet 200519 a pas cool un truc qui peut marcher (déjà fait à qqune ) massage du ventre (mais massage doux hin ) sinon c'est repos et si c'est digestif, ne pas manger épicés, enfin les trucs classiques sinon bon rétablissement merçi
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Sinon appel le Teuf et ses pouvoirs magiques C'est fait il arrive mais quand même aie
Posté(e) le 25 juillet 200519 a C'est fait il arrive mais quand même aie courage Titia et Teuf si il arrive pas à arranger les choses
Posté(e) le 25 juillet 200519 a Quel temps de M**** !!!! +1000000 chui dans le nord et il a pa areté de pleuvoir maisau moins on connait pas la secheresse
Posté(e) le 26 juillet 200519 a bah... là aujourd'hui fatigue nuit de sommeil pas top boulot de 6h à 14h... cours de moto de 17 à 19h au plus vite après, resto avec deux filles magnifiques (Merenwen et sa (et ma aussi ) tite soeur ) ce soir, je vais être beau à voir
Posté(e) le 26 juillet 200519 a kc ... euh ... cassé, pas dormi Modifié le 26 juillet 200519 a par rmb74
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.