Jiriki Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 super 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 glandage j'ai été atteint d'une flémingite aigu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 soirée (enfin début de soirée) vraiment mer**que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi aussi super triste, limite deprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 touslesepisodesstarwardaffilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca va beaucoup mieux (depuis hier soir, j'espère que pour chattanooga aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Gros dodo puis heuuuuu jouer en reseau ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 sassèfè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 vacance (bon, vendredi soir, mais vacance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca va beaucoup mieux (depuis hier soir, j'espère que pour chattanooga aussi) :) mais je pense pas que ça ira mieu d'aussi tôt ... :( dure de ce manger un coup de pute dans la face, sans explication aucune ..... faut que je me remette mon esprit en place, et me faire a l'idée que ca n'ete qu'une p.te mais ça risque de prendre sacremen du temp, et d'ici une semaine, je sais pas si j'irai toujour bien en tout cas, c'est cool que pour vous sa aille mieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai mal au ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai mal au ventre pas cool un truc qui peut marcher (déjà fait à qqune ) massage du ventre (mais massage doux hin ) sinon c'est repos et si c'est digestif, ne pas manger épicés, enfin les trucs classiques sinon bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Chiant (patron sur le dos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pas cool un truc qui peut marcher (déjà fait à qqune ) massage du ventre (mais massage doux hin ) sinon c'est repos et si c'est digestif, ne pas manger épicés, enfin les trucs classiques sinon bon rétablissement merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sinon appel le Teuf et ses pouvoirs magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sinon appel le Teuf et ses pouvoirs magiques C'est fait il arrive mais quand même aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est fait il arrive mais quand même aie courage Titia et Teuf si il arrive pas à arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quel temps de M**** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 sava mieu .. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quel temps de M**** !!!! +1000000 chui dans le nord et il a pa areté de pleuvoir maisau moins on connait pas la secheresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 peur, stress, peur ( merde il y en a 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah... là aujourd'hui fatigue nuit de sommeil pas top boulot de 6h à 14h... cours de moto de 17 à 19h au plus vite après, resto avec deux filles magnifiques (Merenwen et sa (et ma aussi ) tite soeur ) ce soir, je vais être beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 kc ... euh ... cassé, pas dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.