dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 j'ai un gros problème sous XP sp1a j'ai viré un sale troyen pis j'ai rebooté windoz & maintenant depuis qq jours xp ne veut plus me lancer aucun prog, il me marque tjs une erreur le seul moyen de "faker" xp pr lancer un prog & d'ouvrir un fichier assimilé au prog pr le lancer qqn aurait une idée concernant ce pb? que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tas pas un restore point avant davoir shooté ce troyen ? cetait quoi comme troyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tas pas un restore point avant davoir shooté ce troyen ? cetait quoi comme troyen ? le troyen je sais pu ce que C ça devait s'appeler "yaka..." un truc ds le genre pr le pt de restauration, je crois bien ke je les ai jarté parce ke pu de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.