bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Quand je quitte swat 4 voila comment est l'ecran je suis obliger de lancer un jeu et de le quitter pour que ca redevienne normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 personne sait car ca me fait **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est une resolution trop faible je pense, et un ecran decallé. Clique droit sur le bureau >Propriété >Paramétre > et tu change la resolution dans un truc correct: 1024x768,1280x1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'avais ce genre de problème lorsque mon pc passait d'un 14' à un 17' J'aurais donc tendance à te conseiller de reinstaller ton ecran avec drivers fourni avec Windows si il reconnait ton ecran, si pas, prend un ecran classique style Supervga accompagné de ta résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je compte pas changé d'ecran puis la ca le refait plus tant mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.