tom59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ta mis le patch 1.3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjours, non je n es pas mis le patch mais aucun de mes jeux es patcher et il tourne sans probléme. Et ici si je désactive VPU Recover, le probléme disparait. Mais esque je peux laisser cette option désactiver??? Voilas merci d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui tu peux laissé desactivé Moi j'ai ce message quand j'o/c trop la CG, donc si ta o/c ou si ta CG chauffe trop dit le nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi j'avais aussi des vpu recover avec farcry et ma 9600pro. disparus en patchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.