quaeso Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour. Suite à une fausse manipulation sur fdisk (et peut-être après sur Partition Recovery ?), mon HD n'est plus reconnu. Je travaille désormais sur un 2eme HD interne. J'ai réussi à transvaser tous mes fichiers du 1er au 2eme avec GetDataBack et maintenant je souhaite réinitialiser mon 1er HD. Partition Magic m'indique que celui ci est "défectueux", et m'interdit toute manipulation (formatage et autre manip de partition...) Fdisk ne m'autorise rien non plus (annuler, recréer, activer etc...). Je ne peux donc rien formater. Partition recovery me reconnait le HD en temps qu'1 grande partition "extended". Je n'ai plus de partition principale, plus de lecteurs logiques, etc... et pas moyen d'en recréer. Je voudrais tout effacer et tout recommencer ! (avec mon HD biensur...) Qu'est-ce que je dois faire. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est quel marque le DD????Parce qu'il existe des programmes specifiques aux marques pour les reinitialiser comme a la sortie d'usine.Renseigne toi sur le site constructeur.Au pire c'est direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quaeso Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 samsung SV2042H 20 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 tu peux toujours tester les softs samsung : http://www.samsung.com/Products/HardDiskDr...ities/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.