Scali Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour à tous, Sur mon site: http://www.netcommunaute.host-gratuit.net/...mages/index.php Lorsque l'on est sous IE et que l'on valide, rien ne se passe, on reste sur l'accueil et l'image n'est pas uploadée. Sous Firefox en revanche, cela fonctionne bien. Merci beaucoup d'avance de votre aide :wink: PS: Voilà le javascript présent dans ma page: <script type="text/javascript"> <!-- //hide function copy(id) { if(!document.all) { alert('Désolé, cette fonction n\'est disponible qu\'avec Internet Explorer.'); return; } f = document.getElementById(id); obj = f.createTextRange(); obj.select(); obj.execCommand('copy'); } function increment(fieldName) { document.getElementById(fieldName).value++; } all_checked = true; function checkall(formName, boxName) { for(i = 0; i < document.getElementById(formName).elements.length; i++) { var formElement = document.getElementById(formName).elements[i]; if(formElement.type == 'checkbox' && formElement.name == boxName && formElement.disabled == false) { formElement.checked = all_checked; } } all_checked = all_checked ? false : true; } // don't hide --> </script> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scali Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ça fonctionne avec mon IE. Question, combien de temps l'image reste disponible sur le serveur? Merci pour ce service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ça fonctionne aussi sur mon ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.