wgeorges Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 salut, quelqu'un sait il pourquoi cette erreur arrive avec plusieurs softs tout d'un coup ? (windows media player et jeux ) "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." J'ai réinstaller carte graphique, son et pack XP...en vain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Fait peut-être une mise à jour. ou c'est peut-être une version béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C'est précisement aprés la mise à jour de WMedia 9 que le prob survient. Parr contre Winamp fonctionne. Mais en même temps certains jeux comme Master Rallye ont le même problème. Et impossible de le désinstaller ! Merci pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bingo j'ai trouvé. Pour ceux que ça interesse j'ai démonté TOUS les codecs présents sur la machine de telle sorte qu'à chaque fois que Wmedia a besoin d'1 nouveau il va le chercher sur le web et ça marche. Merci à tous et bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 bah moi je laisse pas wmp9 aller sur le net, j'ai pas envie que big brother vois tt ce que j'ai sur mes dd de ttes wmp9, il fait chier maintenant avec certains mp3 k'il ne veut pas lire alors que ça passait avt sans pb avec le 8 maintenant j'ai mis winamp 2.92 & ça rulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.