Amnesiac Posted June 16, 2003 Share Posted June 16, 2003 c'est possible de se connecter chez eux si la ligne est activée et tt et tt et tt sauf qu'on a encore l'ancien modem de wanadoo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkNight Posted June 16, 2003 Share Posted June 16, 2003 Oui c'est possible tant que tu est encore en IP ADSL (zone des DSLAM FT) De toute facon Free t'envoie automatiquement un modem. Moi ça le fait 3 modems lol !!! Un alcatel USB SpeedTouch (la merde) Un olitec PCI ADSL v2 (qui j'espère sera compatible dégroupage) Un Sagem Fast800 Mais sinon pas de soucis. Par contre si tu es en zone dégroupé y' bcp de chance que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 16, 2003 Share Posted June 16, 2003 Peut-on suspendre Free pendant une durée de deux mois et reprendre après (sans payer la deconnection?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool64 Posted June 17, 2003 Share Posted June 17, 2003 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaworu Posted June 17, 2003 Share Posted June 17, 2003 Un alcatel USB SpeedTouch (la merde) Mais il est très bien ce modem grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cool64 Posted June 17, 2003 Share Posted June 17, 2003 tu pe pas te deconnec sans frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted June 19, 2003 Author Share Posted June 19, 2003 j'attend mon modem depuis vendredi et ma ligne adsl est contruite free, donc plus de mamadoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
uraeus Posted June 19, 2003 Share Posted June 19, 2003 Ne craint rien, free est assez rapide dans l'envoi du modem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaworu Posted June 19, 2003 Share Posted June 19, 2003 afol pas ades ;ppppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.