Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est possible de se connecter chez eux si la ligne est activée et tt et tt et tt sauf qu'on a encore l'ancien modem de wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkNight Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Oui c'est possible tant que tu est encore en IP ADSL (zone des DSLAM FT) De toute facon Free t'envoie automatiquement un modem. Moi ça le fait 3 modems lol !!! Un alcatel USB SpeedTouch (la merde) Un olitec PCI ADSL v2 (qui j'espère sera compatible dégroupage) Un Sagem Fast800 Mais sinon pas de soucis. Par contre si tu es en zone dégroupé y' bcp de chance que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Peut-on suspendre Free pendant une durée de deux mois et reprendre après (sans payer la deconnection?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Un alcatel USB SpeedTouch (la merde) Mais il est très bien ce modem grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 tu pe pas te deconnec sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 j'attend mon modem depuis vendredi et ma ligne adsl est contruite free, donc plus de mamadoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ne craint rien, free est assez rapide dans l'envoi du modem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 afol pas ades ;ppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.