Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tout est dans le titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille... Ou il y a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci J'ai encore une question j'ai une icone "favoris bluetooth" que je ne peux suprimer et qui est sur le bureau, comment dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ça te fait quoi qd tu veux la supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je ne peux pas du tout suprimer si je clique droit sa affiiche ouvri, explorer, créer racourci. J'ai essaye le bonton supr sa ne marche pas, j'ai essayer de le glisser dans la corbeille je ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 louche ça... je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 favoris bluetooth ce ne serrait pas favoris reseau plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Clic droit sur une zone vide sur le bureau, puis menu déroulant "Réorganiser les icônes par" décoche "Afficher les icônes du Bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.