Arafel Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voilà... tout à l'heure, notre ami Bruno Cormier a posté CETTE SUPERBE NOUVELLE alors je me disais qu'on pouvait commenser à former des équipes ici, non ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi je fais parti de la team X.s sur source on a pas de team speak "à nous". On en a un mais un peu pourris On aimerai bien en avoir un !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 alors je me disais qu'on pouvait commenser à former des équipes ici, non ?:) nous on en a deja une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 arf, on vient de changer notre serveur UT et on a pris aussi un teamspeak mais je retiens la news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j'ai deja un serveur teamspeak mais j'ai pas 5 personnes a mes cotés, chuis tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi j'ai fait la demande en esperant qu'ils repondent favorablement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 y'aurais pas une team qui voudrait de moi ??? je play sur cs 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est pas le topic approprié ^^ squat les serv 1.6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.