Aller au contenu

Config petit budget


Incolas

Messages recommandés

Voila c'est encore moi :pleure: je vous représente ma config, bon j'ai mis totu ce que je pouvais pour un petit prix franchement si on peut trouver moins cher pour ca :boulet:

cette config sera acheté sur en magasin LDLC, sauf pour le boîtier qui sera acheté sur 7Distri. cette config sera tournée vers les jeux video du style cs:source. :byebye:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Boîtier : Enlight EN-2401 42,57€ + 11,34€ de Frais de port

Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 149,95€

Carte mère : Foxconn WinFast CK804K8MA 75,99€

Mémoire : 1 Go DDR-SDRAM PC3200 (pour AMD) 84,50€

Carte graphique : Asus Extreme N6200 GE 98,75€ (je vais l'o/c en Quadro FX 540 en débloquant les 8 pipelines.)

Disque dur : Hitachi 120 Go Serial ATA 7200 trs/mn 77,90€

Graveur DVD : Pioneer DVR-109D 48,95€

Clavier/souris : Logitech MX Office Desktop 44,95€

Total : 634,90€ :pleure:

Voila si vous avez quelques chose à rajouter ou à modifier. le maximum que je peux faire c'est de monté à 640€ max. :pleure:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la carte mère est en PCI-E. Pour la carte graphique je vais l'overclocker je ne vais pas la laisser comme ca lol :pleure: je vais l'overclocker en Quadro FX 540 c'est possible en débloquant les 8 pipelines, la Quadro FX 540 est une carte graphique professionnel. :pleure: pour la ram oui je jvais prendre de la LDLC je pense :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique je me mefierais :pleure:

ne jamais dire je vais la passer en blablabla... tu tomberas peut etre sur une CG qui ne s'OC pas beaucoup... :boulet:

moi perso je prendrais pas cette carte graphique..

en plus une carte graphique pro n'est pas fait pour jouer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait rapidement une nouvelle config si vous voyez quelques chose à changer n'hésitez pas !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Enlight EN-2401 42,57€ + 11,40€ de frais de port

AMD Athlon 64 3000+ 149,95€

Foxconn WinFast CK804K8MA 89,70€

Leadtek WinFast PX6600 GT TDH 128Mo 195€

Hitachi 120 Go Serial ATA 7200 trs/mn 77,90€

LDLC Quality Select Kit 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CL 2.5 104,90€

Pioneer DVR-109D 48,95€

Clavier multimedia LDLC 7,95€

Logitech MX Optical Mouse Dark Grey 19,95€

total : 748,27€

voila ce que j'ai fait bon c'est 750€ quand même, mais bon j'espère aussi quelle tiendra la config si je l'achète à 750€ il faut que ca tienne un bon moment 2ans minmum. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config (voir signature) pernet, sans overclocké de faire tourner Far cry en détail max, anti aliasing et filtrage anisotropique poussé au maximum dans les pilotes en 1024x768, en étant serveur pour 5 PC en lan, sans ralentissement !. Il fait tourner Doom III en qualité max, en 1028x1024. Vu que ta config est similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vouloir à tout prix un petit boîtier ? une histoire de place ? pour faire du LAN ?

L'important, c plutôt de réduire au max le bruit du pc je trouve

:lapin:

donc pense au ventilo du processeur : si tu mets le ventilo "AMD", bonjour les décibels et pense qu'en overclockant, ça va augmenter la t° du cpu un max !

y'a des sites qui proposent des configs selon ton utilisation et ton budget, base toi plus sur leurs choix que sur nous : ils ont, je pense, plus de connaissances que nous (même si bcp de forumeurs vont gueuler en me lisant ;-)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tu l'as pas vu ? c'est la leadtek PX6600 GT mais je crois que je vais attendre encore pour ma config, sur une news de pcinpact, gigabyte sortirai d'ici peu une carte graphique une 6600 pour être plus précis, elle serait comment dire boosté, cette 6600 possède de la DDR3, comme sur la 6600 et les fréquence du GPU sont à 50 MHZ près 500MHZ pour la 6600GT et 450MHZ pour cette 6600 Boosté, donc je pense que ca vaut le coup d'attendre. Pour le boîtier je vais surement prendre un barbone, le Aspire X-QPACK 420. il est un peu plus gros q'un shuttle, c'est du style Antec ARIA (sans carte mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...