hcorex Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Voila un mod sympa similaire a counter strike , graphiquement meilleur et hyper realiste avec un gameplay excellent ! ! ! Je le trouve vraiment genial . Mode de jeu , deathmatch,TDM,Mission,Reverse,Team survivor ,DMsurvivor . Attention tout de meme si vous essayer tout ce qui est en team et qu'il vous renvoie au menu , il suffit de reinstaller quake3+patch1.32 et le mod pour que sa marche , on sais jamais , moi sa m'est arrivé . Voici le lien : http://planetquake.com/q3t/content/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Euh.. presonne t'a repondu, c'est normal tu n'es pas là ou il faut... Va voir ds les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 j'ai essayé ça m'a vraiment pas branché... je suis pas fan de cs non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.