July 9, 200520 yr Bijour a tous ! je vien d'acquérir une ASUS AX800 Pri in VIvo en outre le fait de pouvoir augmenter les frequence y-a-t-il un moyen dactiver les 4 pipelines manquant aussi facilement que pour une 6800 ou il faut obligatoirement passer pas un flashage bios? Merci
July 16, 200520 yr bin le peut ke je connais sur l'overclocking des nouvelle CG il faut que tu passe par un flashage cherche sur gogol tu devrai trouvé de bon lien
July 16, 200520 yr slt, pas specialement ,il peut tres bien prendre atitool et activer les pipeline manquant ou il met un pilote omega qui te demande si tu veut les activer voila . c est simple. voila a+
July 17, 200520 yr Author lol Entrée sans faire exprès ^^ Je disai merci vais essayer atitool et pis otrement bin ce sera le flashage, mais ce flashage sa enleve la garanti? ya moyen de flasher sans risque?
July 17, 200520 yr lol Entrée sans faire exprès ^^Je disai merci vais essayer atitool et pis otrement bin ce sera le flashage, mais ce flashage sa enleve la garanti? ya moyen de flasher sans risque? Il y a une fonction "édit" pour éditer ses messages si on a appuyé sur entrer sans faire exprès Sinon pour le flashage, il vaut mieux garder l'ancien sur une disquette, et prévoir une carte graphique en pci si le flashage rate ... Car le flashage annule la garantie je crois ... Et pour le faire sans risque, je crois qu'il y a un tuto dans la partie cartes graphiques , ou du moins google est ton ami, il y en a plein sur le web
July 18, 200520 yr Author MERCI pour le tuyau de l'édit ca fai ch... pour la garanti lol jaimerai savoir par contre on ma écrit ke atitool activai les 4 pipeline manquant mai je ne sais pas comment ( il faut remplacer 0x0 par quoi ??) sinon comment utiliser oméga ( et quest ce que c'est) pour les aciver pliz cavatchafer ?) Mercii Edited July 18, 200520 yr by mcdahu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.