mcdahu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bijour a tous ! je vien d'acquérir une ASUS AX800 Pri in VIvo en outre le fait de pouvoir augmenter les frequence y-a-t-il un moyen dactiver les 4 pipelines manquant aussi facilement que pour une 6800 ou il faut obligatoirement passer pas un flashage bios? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bin le peut ke je connais sur l'overclocking des nouvelle CG il faut que tu passe par un flashage cherche sur gogol tu devrai trouvé de bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 slt, pas specialement ,il peut tres bien prendre atitool et activer les pipeline manquant ou il met un pilote omega qui te demande si tu veut les activer voila . c est simple. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdahu Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vous remercie les gars je vais essyaer atitool et pis si sa ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdahu Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lol Entrée sans faire exprès ^^ Je disai merci vais essayer atitool et pis otrement bin ce sera le flashage, mais ce flashage sa enleve la garanti? ya moyen de flasher sans risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lol Entrée sans faire exprès ^^Je disai merci vais essayer atitool et pis otrement bin ce sera le flashage, mais ce flashage sa enleve la garanti? ya moyen de flasher sans risque? Il y a une fonction "édit" pour éditer ses messages si on a appuyé sur entrer sans faire exprès Sinon pour le flashage, il vaut mieux garder l'ancien sur une disquette, et prévoir une carte graphique en pci si le flashage rate ... Car le flashage annule la garantie je crois ... Et pour le faire sans risque, je crois qu'il y a un tuto dans la partie cartes graphiques , ou du moins google est ton ami, il y en a plein sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdahu Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 MERCI pour le tuyau de l'édit ca fai ch... pour la garanti lol jaimerai savoir par contre on ma écrit ke atitool activai les 4 pipeline manquant mai je ne sais pas comment ( il faut remplacer 0x0 par quoi ??) sinon comment utiliser oméga ( et quest ce que c'est) pour les aciver pliz cavatchafer ?) Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.