Street_Racer Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut all, J'aimerais savoir si le LG L1750 est un bon écran pour du jeu vidéo, du DivX etc... (utilisation pas très intensive) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Le LG 1720B est encore mieux et aussi plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui mais c'est un 16ms ce sera suffisant pour jouer à des jeux ou de la lecture de DivX, quand je dis jeu c'est pas démineur hein ce sont des trucs récents genre Doom3 ou Far Cry, je souhaite coupler l'écran à une 6800GT au fait. Pour le look c'est vrai qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Vous pensez quoi du LG L1720B ? siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Vous pensez quoi du LG L1720B ? siouplé Temps de réponse trop haut le LG, je dis sa http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_713N/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ya les samsung qui sont super ou les hyundai @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.