prince Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Il parrait que YAMAHA arreterai de fabriquer de nouveau graveur de CD , sauf un IFI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tu es un peu en retard !!! lol moi ça fait 1 mois que j'ai lu ça dans un magazine : PC n° 1 (pour pas le citer) mars 2003 (n°37) p.10 Si tu veux l'article faut attendre mon scanner est down !! bye PS moi aussi je suis triste je voulais changer de graveur pour 1 yamaha et voila y en a plus !!!!! Mais si tu en trouves ils garantissent 1 SAV pour encore qq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Oui, ca fait beaucoup plus d'un mois qu'ils ont annoncé l'arret de leur production de graveur. Dommage. Le firmware 1.0g pour leur magnifique CRW-F1 est pourtant sorti il y a quelques semaines, mais je pense que cela sera le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Oui, ca fait beaucoup plus d'un mois qu'ils ont annoncé l'arret de leur production de graveur. Dommage. Le firmware 1.0g pour leur magnifique CRW-F1 est pourtant sorti il y a quelques semaines, mais je pense que cela sera le dernier. si je me souviens bien mais ils ont ''promis'' de continuer a faire evoluer les firmware.... mais si ca ce trouve t'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 sa fait au moyen 6 mois que sa a été annoncé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'était une rumeur depuis octobre , je n'avais pas eu de confirmation . La raison elle est simple il y a eu des accident par des éclats de CD suite a des problémes de graveur , donc des CD qui grave à X 30 ou 40 c'est pour les débiles , moi je grave en X4 et c'est nikel , j'ai un YAMAHA F1 et c'est le top . Vous vous rendez-compte des poursuites que cela peut entrainer dans certain pays . De plus des graveur qui coute que 150 EUROS , cela rapporte rien à la marque . YAMAHA a d'autre chat a fouetter, surtout en IFI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c bien ... mais bon ... sa marche très bien à 30x ... sinon, va a la plage pour prendre le soleil les idées ... t au bord de la déprime ... entre ta CG et ton graveur 4x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C bête car Yamaha faisait d'exellent graveur, les meilleur avec Plextor à mon gout.... surtout le CRW-F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 C bête car Yamaha faisait d'exellent graveur, les meilleur avec Plextor à mon gout.... surtout le CRW-F1 oui c'est bien domage . mais les concour de vitesse de gravure on eu raison de YAMAHA et de la qualite des transfere car a X 40 , rien est garantie . Le X 4 est sufisant pour mes donnés , aucune donné perdu ou ilisible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi j'ai un Acer 20X et je trouve ca suffisant, 4min le 80min ca va.... C clair que la course à la vitesse n'a pas que du bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 j'ai un HP 4/4/24, un QSI slim 8/8/24 + combo dvd ainsi qu'un graveur sony 16/10/40 & ça rulezz trankil c'est sur qu'avec le HP c'est loooong mais le sony avec 16x C trankil comme ça & y'a pas besoin de plus y'a des firewires dispo pr le CRX1611 qqp ? qqfois que ça apporterais qqc de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'voulais un F1, et j'en ai pas eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 De même pour moi.... Je trouvais que c'etait "le" graveur à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J'voulais un F1, et j'en ai pas eu... Moi aussi si ça peux te consoler... (j'en doute) Ouai, faut te reveiller, c pas nouveau que Yamaha arrete de produire des graveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c'est domage car il est vraiment impressionnant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ca fait un moment que l'annonce est parue ! Dommage, moi qui voulait changer mon vieux CDR400t (écriture seule en x4 - SCSI). Bons produits ! Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 YAMAHA ne fais plus de graveur de cd car c'est devenu un marché trop concurrenciel voila pourquoi? Mais il compte toujours mettre a jour le firmware. YAMAHA continura les graveur mes les graveurs de dvd. Je ne suis pas je l'ai lu sur un tas de sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ils continuront le SAV, et à mettre à jour les Firmware... par contre plus de nouveau produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'ai lu sur plusieurs sites que YAMAHA coninuera dans les graveurs mais les graveurs de dvd. J'espère que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 tu es un peu en retard !!! lol moi ça fait 1 mois que j'ai lu ça dans un magazineOui bah toi aussi t'es en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'ai lu sur plusieurs sites que YAMAHA coninuera dans les graveurs mais les graveurs de dvd.J'espère que c'est vrai. graveur de DVD ou on peut en trouver ? Car pour l'instant c'est SONY qui est le TOP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.