Aller au contenu

est ce vrai ???? YAMAHA arrete de faire des graveurs ?


Messages recommandés

tu es un peu en retard !!! lol moi ça fait 1 mois que j'ai lu ça dans un magazine : PC n° 1 (pour pas le citer) mars 2003 (n°37) p.10

Si tu veux l'article faut attendre mon scanner est down !!

bye

PS moi aussi je suis triste je voulais changer de graveur pour 1 yamaha et voila y en a plus !!!!! :dtc::chinois::yes:

Mais si tu en trouves ils garantissent 1 SAV pour encore qq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fait beaucoup plus d'un mois qu'ils ont annoncé l'arret de leur production de graveur. Dommage. Le firmware 1.0g pour leur magnifique CRW-F1 est pourtant sorti il y a quelques semaines, mais je pense que cela sera le dernier.

si je me souviens bien mais ils ont ''promis'' de continuer a faire evoluer les firmware.... mais si ca ce trouve t'as raison... :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une rumeur depuis octobre , je n'avais pas eu de confirmation .

La raison elle est simple il y a eu des accident par des éclats de CD suite a des problémes de graveur , donc des CD qui grave à X 30 ou 40 c'est pour les débiles , moi je grave en X4 et c'est nikel , j'ai un YAMAHA F1 et c'est le top . Vous vous rendez-compte des poursuites que cela peut entrainer dans certain pays . De plus des graveur qui coute que 150 EUROS , cela rapporte rien à la marque .

YAMAHA a d'autre chat a fouetter, surtout en IFI .

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bête car Yamaha faisait d'exellent graveur, les meilleur avec Plextor à mon gout.... surtout le CRW-F1 :mad2:

oui c'est bien domage .

mais les concour de vitesse de gravure on eu raison de YAMAHA et de la qualite des transfere car a X 40 , rien est garantie .

Le X 4 est sufisant pour mes donnés , aucune donné perdu ou ilisible .

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un HP 4/4/24, un QSI slim 8/8/24 + combo dvd ainsi qu'un graveur sony 16/10/40 & ça rulezz trankil

c'est sur qu'avec le HP c'est loooong mais le sony avec 16x C trankil comme ça & y'a pas besoin de plus

y'a des firewires dispo pr le CRX1611 qqp ? qqfois que ça apporterais qqc de bien :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...