Posté(e) le 16 juin 200322 a Il parrait que YAMAHA arreterai de fabriquer de nouveau graveur de CD , sauf un IFI .
Posté(e) le 16 juin 200322 a tu es un peu en retard !!! lol moi ça fait 1 mois que j'ai lu ça dans un magazine : PC n° 1 (pour pas le citer) mars 2003 (n°37) p.10 Si tu veux l'article faut attendre mon scanner est down !! bye PS moi aussi je suis triste je voulais changer de graveur pour 1 yamaha et voila y en a plus !!!!! Mais si tu en trouves ils garantissent 1 SAV pour encore qq mois
Posté(e) le 16 juin 200322 a Oui, ca fait beaucoup plus d'un mois qu'ils ont annoncé l'arret de leur production de graveur. Dommage. Le firmware 1.0g pour leur magnifique CRW-F1 est pourtant sorti il y a quelques semaines, mais je pense que cela sera le dernier.
Posté(e) le 16 juin 200322 a Oui, ca fait beaucoup plus d'un mois qu'ils ont annoncé l'arret de leur production de graveur. Dommage. Le firmware 1.0g pour leur magnifique CRW-F1 est pourtant sorti il y a quelques semaines, mais je pense que cela sera le dernier. si je me souviens bien mais ils ont ''promis'' de continuer a faire evoluer les firmware.... mais si ca ce trouve t'as raison...
Posté(e) le 16 juin 200322 a Auteur c'était une rumeur depuis octobre , je n'avais pas eu de confirmation . La raison elle est simple il y a eu des accident par des éclats de CD suite a des problémes de graveur , donc des CD qui grave à X 30 ou 40 c'est pour les débiles , moi je grave en X4 et c'est nikel , j'ai un YAMAHA F1 et c'est le top . Vous vous rendez-compte des poursuites que cela peut entrainer dans certain pays . De plus des graveur qui coute que 150 EUROS , cela rapporte rien à la marque . YAMAHA a d'autre chat a fouetter, surtout en IFI .
Posté(e) le 16 juin 200322 a c bien ... mais bon ... sa marche très bien à 30x ... sinon, va a la plage pour prendre le soleil les idées ... t au bord de la déprime ... entre ta CG et ton graveur 4x ...
Posté(e) le 16 juin 200322 a C bête car Yamaha faisait d'exellent graveur, les meilleur avec Plextor à mon gout.... surtout le CRW-F1
Posté(e) le 16 juin 200322 a Auteur C bête car Yamaha faisait d'exellent graveur, les meilleur avec Plextor à mon gout.... surtout le CRW-F1 oui c'est bien domage . mais les concour de vitesse de gravure on eu raison de YAMAHA et de la qualite des transfere car a X 40 , rien est garantie . Le X 4 est sufisant pour mes donnés , aucune donné perdu ou ilisible .
Posté(e) le 16 juin 200322 a moi j'ai un Acer 20X et je trouve ca suffisant, 4min le 80min ca va.... C clair que la course à la vitesse n'a pas que du bon....
Posté(e) le 16 juin 200322 a j'ai un HP 4/4/24, un QSI slim 8/8/24 + combo dvd ainsi qu'un graveur sony 16/10/40 & ça rulezz trankil c'est sur qu'avec le HP c'est loooong mais le sony avec 16x C trankil comme ça & y'a pas besoin de plus y'a des firewires dispo pr le CRX1611 qqp ? qqfois que ça apporterais qqc de bien
Posté(e) le 16 juin 200322 a J'voulais un F1, et j'en ai pas eu... Moi aussi si ça peux te consoler... (j'en doute) Ouai, faut te reveiller, c pas nouveau que Yamaha arrete de produire des graveurs...
Posté(e) le 16 juin 200322 a ca fait un moment que l'annonce est parue ! Dommage, moi qui voulait changer mon vieux CDR400t (écriture seule en x4 - SCSI). Bons produits ! Tant pis !
Posté(e) le 17 juin 200322 a YAMAHA ne fais plus de graveur de cd car c'est devenu un marché trop concurrenciel voila pourquoi? Mais il compte toujours mettre a jour le firmware. YAMAHA continura les graveur mes les graveurs de dvd. Je ne suis pas je l'ai lu sur un tas de sites.
Posté(e) le 17 juin 200322 a Ils continuront le SAV, et à mettre à jour les Firmware... par contre plus de nouveau produit
Posté(e) le 17 juin 200322 a j'ai lu sur plusieurs sites que YAMAHA coninuera dans les graveurs mais les graveurs de dvd. J'espère que c'est vrai.
Posté(e) le 17 juin 200322 a tu es un peu en retard !!! lol moi ça fait 1 mois que j'ai lu ça dans un magazineOui bah toi aussi t'es en retard
Posté(e) le 17 juin 200322 a Auteur j'ai lu sur plusieurs sites que YAMAHA coninuera dans les graveurs mais les graveurs de dvd.J'espère que c'est vrai. graveur de DVD ou on peut en trouver ? Car pour l'instant c'est SONY qui est le TOP .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.