maxsims1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'aimerai avoir un conseil pour acheter un ordinateur portable. Il me faudrait 1Go de Ram, un minimum de carte graphique (6600Go ou 9700Pro), pas obligatoirement très portable (un processeur A64 ne me dérange pas), un écran 15" (pas de 16/9e). Peut-on acheter un boitier vide, la carte mère, la mémoire et le processeur à part ? (pas que je sache), ou au moins un boitier avec carte mère processeur et carte graphique puis rajouter la mémoire et le dique dou moi même ? Merci de m'aider. EDIT : si possible ~1200€, autrement plus cher mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mmmm.... Pour monter un pc de ton choix regarde les xBook ou les Aopen Je déplace en section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu es étudiant? Tu veux une bonne garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Exactement ce que tu voulais Fujistu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci ! Ca vaut quoi un centrino 735 en équivalence P4 ? EDIT : C'est fiable Surcouf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Beaucoup plus adapté au portable pour commencer, ensuite ca depend des appli.... Mais c'est un des meilleurs cpu actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est un écran Widescreen (16/10). C'est pas forcément pratique, surtout pour jouer (même en petite quantité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi j'ai un wide screen, et j'en suis fan.... Les jeux recent sont compatible wide screen, et là c'est le pied, sinon, tu te retrouve avec 2 bande et un 15" standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.