Aller au contenu

6600 NON GT ou 9800PRO?


Denz

Messages recommandés

J'ai vus quelques tests sur le net, et ces 2 cartes on à peut pres le même prix, (un peut moin pour la 9800PRO (

la powercolor a 100€)) et la 9800PRO est un peut plus puissante.

Mais voila, j'ai un vieux AMD Athlon T-Bird 1,4GHZ, et 256 mo de ram.

Dans quelques mois je vais changer de PC et passer au PCI Express. Mais peut plus attendre pour la CG ;) .

Et quand je changerais le PC, je refilerais la 6600 non GT ou 9800PRO AGP a mon frere, sachant qu'il n'est pas un gros joueur. (il a aussi besoin d'un nouvelle CG, mais pas nécéssairement du dernier crie :zarb: )

Donc, laquel devrais-je choisir selon vous?

Et pour la ram, ma Carte Mere est une MSI KT3 Ultra. Deja la CG sera-t-elle compatible? :transpi:

Et pour la ram, devrais-je prendre de la PC2100 DDR SDram, sachant que ce que j'ai d'installer dans l'ordi est de ce type?

Ou bien devrais-je prendre une 9600PRO sachant que la 9800PRO risque d'être a tout les coup bridée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins cyber 69, cette carte est vendue 200€.

Mais mon père ma dit qu'il pourait avoir cette CG a 130€ comme sur internet, a cyber 42, et même avec réduction. :transpi:

Il leurs avait rendus service il y a un moment de cela, donc il peut avoir la ram et la CG pour 100~150€.

Qu'en pensez vous? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins cyber 69, cette carte est vendue 200€.

Mais mon père ma dit qu'il pourait avoir cette CG a 130€ comme sur internet, a cyber 42, et même avec réduction. :transpi:

Il leurs avait rendus service il y a un moment de cela, donc il peut avoir la ram et la CG pour 100~150€.

Qu'en pensez vous? :zarb:

Ben c'est excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...