Denz Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai vus quelques tests sur le net, et ces 2 cartes on à peut pres le même prix, (un peut moin pour la 9800PRO ( la powercolor a 100€)) et la 9800PRO est un peut plus puissante. Mais voila, j'ai un vieux AMD Athlon T-Bird 1,4GHZ, et 256 mo de ram. Dans quelques mois je vais changer de PC et passer au PCI Express. Mais peut plus attendre pour la CG . Et quand je changerais le PC, je refilerais la 6600 non GT ou 9800PRO AGP a mon frere, sachant qu'il n'est pas un gros joueur. (il a aussi besoin d'un nouvelle CG, mais pas nécéssairement du dernier crie ) Donc, laquel devrais-je choisir selon vous? Et pour la ram, ma Carte Mere est une MSI KT3 Ultra. Deja la CG sera-t-elle compatible? Et pour la ram, devrais-je prendre de la PC2100 DDR SDram, sachant que ce que j'ai d'installer dans l'ordi est de ce type? Ou bien devrais-je prendre une 9600PRO sachant que la 9800PRO risque d'être a tout les coup bridée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 9800 pro mais prend une autre marque que powercolor si tu peut car j'ai pas trop entendu de bien d'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 sapphire 2ans de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Sapphire 9800 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 9800 pro sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je crois que tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui. Mais elle sera pas bridée? mhh Enfin bref, quel magasin choisir maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui. Mais elle sera pas bridée? mhh Enfin bref, quel magasin choisir maintenant? LDLC, là ou elle est dans les moin cher et puis ldlc c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Dans les magasins cyber 69, cette carte est vendue 200€. Mais mon père ma dit qu'il pourait avoir cette CG a 130€ comme sur internet, a cyber 42, et même avec réduction. Il leurs avait rendus service il y a un moment de cela, donc il peut avoir la ram et la CG pour 100~150€. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Dans les magasins cyber 69, cette carte est vendue 200€.Mais mon père ma dit qu'il pourait avoir cette CG a 130€ comme sur internet, a cyber 42, et même avec réduction. Il leurs avait rendus service il y a un moment de cela, donc il peut avoir la ram et la CG pour 100~150€. Qu'en pensez vous? Ben c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et pour la ram, c'est mieu de prendre de la PC2100DDR SDram sachant que j'ai deja ca dans l'ordi, ou du 3200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Si tu met de la 3200 et que tu garde ta 2100, elle sera considérée comme de la 2100. Mais ta 3200 pourras servir dans ton prochain PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Prends de la 3200 direct c mieux mais pas de la no-name de preférence. et pour la 9800 pro powercolor marche bien ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.