Aller au contenu

Ordinateur Portable


apupadi

Messages recommandés

Je vais partir en Fac, pour faire une licence (puis passer le concours HEC), et j'ai besoin d'un ordinateur portable...

Voilà ce que je souhaite : au moins 1024 Mo de Ram, un écran 17", qu'il soit polyvalent (connectiques multiples) mais aussi très puissant. :transpi:

Voilà mes exigences, pas de limites de prix.

Merci d'avance. :D

PS : Finalement je voudrais un 15.4", pour qu'il soit transportable, je mettrais mon écran 19" lcd dans le studio à coté de la fac, pour les longs traitements de textes le soir :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les qualités intrinsèques sont meilleurs sur le Acer Ferrari 4000 (AMD Turion ML37 (2.0 GHz) 1 Go 100 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi Slot-in Wi-Fi G/Bluetooth WXPH) ou sur le Acer TravelMate 8104WLMi (Centrino 2.0 GHz 1 Go 100 Go 15.4" TFT DVD SuperMulti Wi-Fi G/Bluetooth WXPP)...

Acer Ferrari

Acer TravelMate 8104WLMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les qualités intrinsèques sont meilleurs sur le Acer Ferrari 4000 (AMD Turion ML37 (2.0 GHz) 1 Go 100 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi Slot-in Wi-Fi G/Bluetooth WXPH) ou sur le Acer TravelMate 8104WLMi (Centrino 2.0 GHz 1 Go 100 Go 15.4" TFT DVD SuperMulti Wi-Fi G/Bluetooth WXPP)...

Acer Ferrari

Acer TravelMate 8104WLMi

J'hésite également entre ces deux portables . L'avis d'expert serait le bien venu ( même si j'ai une préférence pour le travelmate qui a un proc plus performant et deux baterries )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...