apupadi Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vais partir en Fac, pour faire une licence (puis passer le concours HEC), et j'ai besoin d'un ordinateur portable... Voilà ce que je souhaite : au moins 1024 Mo de Ram, un écran 17", qu'il soit polyvalent (connectiques multiples) mais aussi très puissant. Voilà mes exigences, pas de limites de prix. Merci d'avance. PS : Finalement je voudrais un 15.4", pour qu'il soit transportable, je mettrais mon écran 19" lcd dans le studio à coté de la fac, pour les longs traitements de textes le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 l'autonomie ne doit pas vraiment être importante pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En faite je ne sais pas, il me faut quand meme une bonne autonomie... ~4h-5h Je sais pas si c'est beaucoup en pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En faite je ne sais pas, il me faut quand meme une bonne autonomie... ~4h-5h Je sais pas si c'est beaucoup en pc portable Eh déja pour un portable normal c'est rare mais la en plus un truc pas mal puissant et un 17" c'est très très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Regarde mon PS (15.4") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Regarde mon PS (15.4") Bah même la si tu veut très puissant c'est impossible même les 3h, m'enfin très puissant c'est quoi pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026923.html Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Double post efface en un.... Pour le portable il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je déplace en section notebook Il existe un topic dédié à la serie TM 8xxx de acer d'ailleur, tu as de la lecture Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Personnellement, je suis étudiant, je cherche un portable sans limite de budget puissant et autonome: 1) IBM/Lenovo T43P ou 2) HP nw8240 Deux bêtes de course, solides comme tout et bien garanties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je trouve que les qualités intrinsèques sont meilleurs sur le Acer Ferrari 4000 (AMD Turion ML37 (2.0 GHz) 1 Go 100 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi Slot-in Wi-Fi G/Bluetooth WXPH) ou sur le Acer TravelMate 8104WLMi (Centrino 2.0 GHz 1 Go 100 Go 15.4" TFT DVD SuperMulti Wi-Fi G/Bluetooth WXPP)... Acer Ferrari Acer TravelMate 8104WLMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je trouve que les qualités intrinsèques sont meilleurs sur le Acer Ferrari 4000 (AMD Turion ML37 (2.0 GHz) 1 Go 100 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi Slot-in Wi-Fi G/Bluetooth WXPH) ou sur le Acer TravelMate 8104WLMi (Centrino 2.0 GHz 1 Go 100 Go 15.4" TFT DVD SuperMulti Wi-Fi G/Bluetooth WXPP)...Acer Ferrari Acer TravelMate 8104WLMi J'hésite également entre ces deux portables . L'avis d'expert serait le bien venu ( même si j'ai une préférence pour le travelmate qui a un proc plus performant et deux baterries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 D'apres les test le centrino reste meilleur que le turion Ensuite, il faut savoir que la gamme TM est plus pro ou du moins plus portable chez acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est bien ce que je pensais pour centrino vs turion , merci de m'avoir confirmé squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Comparo_..._vs_Pentium.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.