prince Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Je cherchais de bonne enceinte , chère pour une qualité soit un son médiocre de chez LOGITECH meme en THX , curieux tout de meme , possible que le THX en informatique soit une singerie marketing , ce qui n'est pas le cas en IFI , un style pas terible , c'est le cas de CREATIVE . Je me fie donc au test premièrement puis au critique des utilisateur . La relativité des tests la encore est bien présente por ce type de materiel , car souffle , saturation des aigues et vibration du caisson de basse , sans compter les réglages . Je me suis dit vu le prix tu peux avoir un ensemble YAMAHA 5.1 a ce prix . Et puis par hasart je suis tombé la dessus .... http://www.americas.creative.com/products/...516&product=804 Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Mouais.... je te conseillerais plutot celles-ci Super design, bon marché, lègères ! La classe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en fait juste pour la petite histoire les logitech avait un defaut technique qui est maintenat resolu (ct le soufle qu'on pouvait entendre tt le temps sur le HP central.... c'est vrai que ca faisait tres tache pour un ensemble de 600 euro... ) moi perso. j'ai une preferance pour les ALTEC LANSING 641 mais bon les sound works sont en principe de bonne manufacture.... mais la meilleur des solution c'est de branche ton ordi (via la sortie optique) sur bonne chaine hifi de derniere generation qui a le 5.1... j'espere t'avoir aide un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Mouais.... je te conseillerais plutot celles-ci Super design, bon marché, lègères ! La classe koi Tu as fumé, je croyais que c'était les bateau et les poupée que l'on gonflait , tout change , a quand un boitier qui gonfle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en fait juste pour la petite histoire les logitech avait un defaut technique qui est maintenat resolu (ct le soufle qu'on pouvait entendre tt le temps sur le HP central.... c'est vrai que ca faisait tres tache pour un ensemble de 600 euro... ) moi perso. j'ai une preferance pour les ALTEC LANSING 641 mais bon les sound works sont en principe de bonne manufacture.... mais la meilleur des solution c'est de branche ton ordi (via la sortie optique) sur bonne chaine hifi de derniere generation qui a le 5.1... j'espere t'avoir aide un peu.... J'ai pu lire des critiques sur le souffle des LOGITECH , et j'en conclu que le problème est pas résolu . Les MEGAWORT sont pas mal , mais j'ai pu lire que le caisson de basse est nul . Pour brancher sur ma chaine IFI , c'est pas mal mais elle est pas dans la meme pièce . tout de meme 300 EUROS dans des truc comme cela c'est nul . Moi qui croyait qu'un ordinateur était capable de donné un son pour AUDIOPHILE . C'est raté , car c'est pas top , vu le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Mouais.... je te conseillerais plutot celles-ci Super design, bon marché, lègères ! La classe koi Tu as fumé, je croyais que c'était les bateau et les poupée que l'on gonflait , tout change , a quand un boitier qui gonfle ? LOl. Tout d'abord, je ne fume pas pô bien ça ! Ensuite,je me doutais un peu que ça ne te conviendrait pas vraiment, mais attend un peu , on n'a pas vu d'avis d'utilisateurs Et dans la news il est marqué "Et en plus ça marche ", il me semble...Faisons leur confiance (etes vous en train de vous dire, et vous avez bien raison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Mouais.... je te conseillerais plutot celles-ci Super design, bon marché, lègères ! La classe koi Tu as fumé, je croyais que c'était les bateau et les poupée que l'on gonflait , tout change , a quand un boitier qui gonfle ? LOl. Tout d'abord, je ne fume pas pô bien ça ! Ensuite,je me doutais un peu que ça ne te conviendrait pas vraiment, mais attend un peu , on n'a pas vu d'avis d'utilisateurs Et dans la news il est marqué "Et en plus ça marche ", il me semble...Faisons leur confiance (etes vous en train de vous dire, et vous avez bien raison...) oui mais il faut etre gonflé pour mettre ces enceinte sur une carte son qui vaut beaucoup plus chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en fait juste pour la petite histoire les logitech avait un defaut technique qui est maintenat resolu (ct le soufle qu'on pouvait entendre tt le temps sur le HP central.... c'est vrai que ca faisait tres tache pour un ensemble de 600 euro... ) moi perso. j'ai une preferance pour les ALTEC LANSING 641 mais bon les sound works sont en principe de bonne manufacture.... mais la meilleur des solution c'est de branche ton ordi (via la sortie optique) sur bonne chaine hifi de derniere generation qui a le 5.1... j'espere t'avoir aide un peu.... J'ai pu lire des critiques sur le souffle des LOGITECH , et j'en conclu que le problème est pas résolu . Les MEGAWORT sont pas mal , mais j'ai pu lire que le caisson de basse est nul . Pour brancher sur ma chaine IFI , c'est pas mal mais elle est pas dans la meme pièce . tout de meme 300 EUROS dans des truc comme cela c'est nul . Moi qui croyait qu'un ordinateur était capable de donné un son pour AUDIOPHILE . C'est raté , car c'est pas top , vu le prix . en fait moi j'ai longtemps esite pour un ensemble du genre antec ou megaworks mais pour finir quand j'ai vu que ma IFI avait un son bcp meilleur et que mon pere n'arretera pas de se foutre de ma gueul, pour la qualite et surtout le fait de claque 500 euro voir plus pour des HP pas potable, vu qu'il etait ingenieur son, j'ai prefere deplace la IFI et acheter un cable optique pour branche le toute et franchement t'as plus de puissance avec une IFI qu'avec les kit qui sont propose sur le marche et la qualite n'est meme pas comparable a condition d'avoir un bonne chaine IFI bien sur . a oui j'oubliais juste pour le caisson de basse j'ai mis un JBL de 250W et j'ai rien a redire peut etre mes voisin mais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en fait juste pour la petite histoire les logitech avait un defaut technique qui est maintenat resolu (ct le soufle qu'on pouvait entendre tt le temps sur le HP central.... c'est vrai que ca faisait tres tache pour un ensemble de 600 euro... ) moi perso. j'ai une preferance pour les ALTEC LANSING 641 mais bon les sound works sont en principe de bonne manufacture.... mais la meilleur des solution c'est de branche ton ordi (via la sortie optique) sur bonne chaine hifi de derniere generation qui a le 5.1... j'espere t'avoir aide un peu.... J'ai pu lire des critiques sur le souffle des LOGITECH , et j'en conclu que le problème est pas résolu . Les MEGAWORT sont pas mal , mais j'ai pu lire que le caisson de basse est nul . Pour brancher sur ma chaine IFI , c'est pas mal mais elle est pas dans la meme pièce . tout de meme 300 EUROS dans des truc comme cela c'est nul . Moi qui croyait qu'un ordinateur était capable de donné un son pour AUDIOPHILE . C'est raté , car c'est pas top , vu le prix . en fait moi j'ai longtemps esite pour un ensemble du genre antec ou megaworks mais pour finir quand j'ai vu que ma IFI avait un son bcp meilleur et que mon pere n'arretera pas de se foutre de ma gueul, pour la qualite et surtout le fait de claque 500 euro voir plus pour des HP pas potable, vu qu'il etait ingenieur son, j'ai prefere deplace la IFI et acheter un cable optique pour branche le toute et franchement t'as plus de puissance avec une IFI qu'avec les kit qui sont propose sur le marche et la qualite n'est meme pas comparable a condition d'avoir un bonne chaine IFI bien sur . a oui j'oubliais juste pour le caisson de basse j'ai mis un JBL de 250W et j'ai rien a redire peut etre mes voisin mais pas moi Tu as quel carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 en fait juste pour la petite histoire les logitech avait un defaut technique qui est maintenat resolu (ct le soufle qu'on pouvait entendre tt le temps sur le HP central.... c'est vrai que ca faisait tres tache pour un ensemble de 600 euro... ) moi perso. j'ai une preferance pour les ALTEC LANSING 641 mais bon les sound works sont en principe de bonne manufacture.... mais la meilleur des solution c'est de branche ton ordi (via la sortie optique) sur bonne chaine hifi de derniere generation qui a le 5.1... j'espere t'avoir aide un peu.... J'ai pu lire des critiques sur le souffle des LOGITECH , et j'en conclu que le problème est pas résolu . Les MEGAWORT sont pas mal , mais j'ai pu lire que le caisson de basse est nul . Pour brancher sur ma chaine IFI , c'est pas mal mais elle est pas dans la meme pièce . tout de meme 300 EUROS dans des truc comme cela c'est nul . Moi qui croyait qu'un ordinateur était capable de donné un son pour AUDIOPHILE . C'est raté , car c'est pas top , vu le prix . en fait moi j'ai longtemps esite pour un ensemble du genre antec ou megaworks mais pour finir quand j'ai vu que ma IFI avait un son bcp meilleur et que mon pere n'arretera pas de se foutre de ma gueul, pour la qualite et surtout le fait de claque 500 euro voir plus pour des HP pas potable, vu qu'il etait ingenieur son, j'ai prefere deplace la IFI et acheter un cable optique pour branche le toute et franchement t'as plus de puissance avec une IFI qu'avec les kit qui sont propose sur le marche et la qualite n'est meme pas comparable a condition d'avoir un bonne chaine IFI bien sur . a oui j'oubliais juste pour le caisson de basse j'ai mis un JBL de 250W et j'ai rien a redire peut etre mes voisin mais pas moi Tu as quel carte son ? il suffit d'une carte avec spdif out moi j'ai ça direct sur la mobo après une chaine HIFI ou un ampli avec un SPDIF in ça $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 une audigy de creative. et une chaine IFI avec une entree optique c'est vrai que c'est pas donne mais bon toute bonne chose on un prix sinon tu peux te prendre de hp conflable ca peut etre pratique kan tu par en vacance tu prends ton lecteur mp3 tu gonfle les hp et hop dans l'eau et t' as la musique avec toi.... a condition que le toute soit water proof!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Mais la je ne peux pas mettre mes enceites dessus car ma copine va me virer , donc des petites c'est plus cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Mais la je ne peux pas mettre mes enceites dessus car ma copine va me virer , donc des petites c'est plus cool . si tu veux un vrai système audiophile t'as pas 36 solutions, faut taper dans la chaine HIFI mais pas celle que l'on trouve en supermarché, les vraies à 20000balles alors C beau de rêver mais le système audiophile parfait sur pc, ça existe pas à la portée de tlm & puis de toute façon pr des mp3 ça ne sert à rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Mais la je ne peux pas mettre mes enceites dessus car ma copine va me virer , donc des petites c'est plus cool . si tu veux un vrai système audiophile t'as pas 36 solutions, faut taper dans la chaine HIFI mais pas celle que l'on trouve en supermarché, les vraies à 20000balles alors C beau de rêver mais le système audiophile parfait sur pc, ça existe pas à la portée de tlm & puis de toute façon pr des mp3 ça ne sert à rien du tout chuis tt a fait d'accord avec toi sur le point du mp3!!! mais bon je pense qu'on peut toujour trouve un bon compromis et avoir un sys. de bonne qualite sans s'endetter sur 30 ans chez son banquier...paske meme une sono dingne d'un studio ne sert a rien sans le studio (j'entend par la le fait que la piece doit etre isole de tt bruit exterieur.... ) donc voila fo pas pousse trop loin le bouchon mais bon si c'est pour se la peter devant des potes perso je prevere m'achete une nouvelle voiture pour 20 000 balles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Mais la je ne peux pas mettre mes enceites dessus car ma copine va me virer , donc des petites c'est plus cool . si tu veux un vrai système audiophile t'as pas 36 solutions, faut taper dans la chaine HIFI mais pas celle que l'on trouve en supermarché, les vraies à 20000balles alors C beau de rêver mais le système audiophile parfait sur pc, ça existe pas à la portée de tlm & puis de toute façon pr des mp3 ça ne sert à rien du tout chuis tt a fait d'accord avec toi sur le point du mp3!!! mais bon je pense qu'on peut toujour trouve un bon compromis et avoir un sys. de bonne qualite sans s'endetter sur 30 ans chez son banquier...paske meme une sono dingne d'un studio ne sert a rien sans le studio (j'entend par la le fait que la piece doit etre isole de tt bruit exterieur.... ) donc voila fo pas pousse trop loin le bouchon mais bon si c'est pour se la peter devant des potes perso je prevere m'achete une nouvelle voiture pour 20 000 balles!!!! pr se la péter, faut surtout pas acheter un système audiophile, c'est pas fait pr les basses & infrabasses poussées à fd 20000balles une caisse une fiat panda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ba pour 20 000 (francs suisse) je peux me chopper une z3 d'occaz!!! tj mieux que ma opel astra.... et je pensais pas ce la peter comme les petit yo dans leurs golf 1 trafike ki font vibre leurs plaque d'imatriculation(et ils ne s'en rendent pas compte de la honte qu'ils se paient ) avec le petit sub-woofer pousse au max cela dit je ne veux pas enfonce des gens s'ils se sentent vise par le ''petit yo'' mais bon je ne fais que de constate leurs ridicul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ba pour 20 000 (francs suisse) je peux me chopper une z3 d'occaz!!! tj mieux que ma opel astra.... et je pensais pas ce la peter comme les petit yo dans leurs golf 1 trafike ki font vibre leurs plaque d'imatriculation(et ils ne s'en rendent pas compte de la honte qu'ils se paient ) avec le petit sub-woofer pousse au max cela dit je ne veux pas enfonce des gens s'ils se sentent vise par le ''petit yo'' mais bon je ne fais que de constate leurs ridicul je suis p-ê un "p'tit yo" lol 20000f pr une z3, je serais venu la chercher tt de suite mais suisse ça change tt moi j'ai juste envie de me prendre une bmw break bien équipée avec des canovers & un bon système audio dans le coffre & un pc dedans (vi pr le montage & les pbs tt est prévu ds ma p'tite tête depuis lgtps :8 ) et c'est pas pr faire vibrer la plaque, lol pis l'install son, je vais pas remplir mon coffre jusk'à pu de place, ça va ê blindé qd même mais intelligement comme par ex en utilisant les espaces creux ki servent à rien enfin faut ke j'attende mes 18ans, C pr bientôt & ke je revende ma bmw (vi j'en ai déjà 1 ds le garage mais j'ai la flemme de finir la préparation & comme je suis buté sur un break j'en veux 1 autre ) en + la bmw break elle pourait me servir de "concept car" pr mon projet de pc & sono onboard (bien sûr efficacité & ergonomie seront de mise, comme je l'ai dit, le coffre restera pleinement utilisable tt en étant blindé de matos mais shut C top secret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est quoi cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ba pour 20 000 (francs suisse) je peux me chopper une z3 d'occaz!!! tj mieux que ma opel astra.... et je pensais pas ce la peter comme les petit yo dans leurs golf 1 trafike ki font vibre leurs plaque d'imatriculation(et ils ne s'en rendent pas compte de la honte qu'ils se paient ) avec le petit sub-woofer pousse au max cela dit je ne veux pas enfonce des gens s'ils se sentent vise par le ''petit yo'' mais bon je ne fais que de constate leurs ridicul je suis p-ê un "p'tit yo" lol 20000f pr une z3, je serais venu la chercher tt de suite mais suisse ça change tt moi j'ai juste envie de me prendre une bmw break bien équipée avec des canovers & un bon système audio dans le coffre & un pc dedans (vi pr le montage & les pbs tt est prévu ds ma p'tite tête depuis lgtps ) et c'est pas pr faire vibrer la plaque, lol pis l'install son, je vais pas remplir mon coffre jusk'à pu de place, ça va ê blindé qd même mais intelligement comme par ex en utilisant les espaces creux ki servent à rien enfin faut ke j'attende mes 18ans, C pr bientôt & ke je revende ma bmw (vi j'en ai déjà 1 ds le garage mais j'ai la flemme de finir la préparation & comme je suis buté sur un break j'en veux 1 autre ) en + la bmw break elle pourait me servir de "concept car" pr mon projet de pc & sono onboard (bien sûr efficacité & ergonomie seront de mise, comme je l'ai dit, le coffre restera pleinement utilisable tt en étant blindé de matos mais shut C top secret ) Perso. je ne considere pas une voiture comme un espace acoustique de bonne qualite pour que je me donne de la peine pour investire autant d'argent dedant, je m'explique entant donne que les voiture c'est avant tout de la tole avec un peu de tissu est du plastique,siege et tableau de bord, le toute donne une resonance de boite de conserve.... donc a moin de faire toute un serie d'incertion d'isolant acoustique et ainsi avoir une ambiance acoustique meilleur cela ne vaudrait le cout seulement si je faisait de long tres long traget en voiture tt les jours mais comme c'est pas le cas je me suis contente d'un pioneer deh P7400mp qui lit les mp3 (4x50W) avec des hp de chez pioneer de la serie TS-G (tres satisfait au passage du matos surtout la petite telecomande au volant de la radio) mais bon chacun sa passion et je respecte du moment que c'est bien fais pas comme ceux aukel je faisais alusion plus haut! cela dit il y a des yo qui ont une sonno de tres bonne qualite et de bonne fixation pour les plaques et franchement avec un son que je leur envie mais bon quand il me dise le prix qu'ils ont due payer pour je leurs envie plutot leur revenue!!!! a part cela ton projet a l'aire assez cool j'avais vu un systeme JVC au salon de l'auto a Geneve qui m'a laisse sans voix mais bon tt le coffre etait en fait un gros haut parleur!!! mais la qualite etait fantastique (faut aussi dire que toute la voiture (une Mini cooper) etait prepare par JVC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Qui a parlé du MP3 , c'est nul cela . Je ne parle que de AC3 ou DTS pas de torchon. A 300 EURO je te trouve un sysrème YAMAHA avec décodeur en prime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Qui a parlé du MP3 , c'est nul cela . Je ne parle que de AC3 ou DTS pas de torchon. A 300 EURO je te trouve un sysrème YAMAHA avec décodeur en prime . c'est claire qu'un systeme 5.1 voir plus c'est pas pour ecouter du mp3 ca sert tout bonnement a rien ..... moi la IFI c'est pour les dvd donc DTS et co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Qui a parlé du MP3 , c'est nul cela . Je ne parle que de AC3 ou DTS pas de torchon. A 300 EURO je te trouve un sysrème YAMAHA avec décodeur en prime . c'est claire qu'un systeme 5.1 voir plus c'est pas pour ecouter du mp3 ca sert tout bonnement a rien ..... moi la IFI c'est pour les dvd donc DTS et co. Et THX ULTRA , le TOP Vive le Home cinema .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.