5moufl Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon PC n'arrive pas à lire la musique qu'il y a au démarrage d'eMule que j'ai pu entendre chez ma soeur. Quels codecs est nécessaire pas moyen de le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon PC n'arrive pas à lire la musique qu'il y a au démarrage d'eMule que j'ai pu entendre chez ma soeur. Quels codecs est nécessaire pas moyen de le trouver ! Tu as bien coché le fait qu'il doive lire la musique au démarrage? As-tu bien le bon fichier mp3 ou wave au bon endroit dans ton répertoire de la Mule? Est-ce la même version que vous avez tous les deux de la Morph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai bien coché et j'ai aussi essayé de lire le fichier séparement. J'ai vérifié, j'ai le bon fichier et la même version ! Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai bien coché et j'ai aussi essayé de lire le fichier séparement.J'ai vérifié, j'ai le bon fichier et la même version ! Tout pareil ! C'est curieux. As-tu essayé de réinstaller ta Morph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Plein de fois et ca ne résout rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Plein de fois et ca ne résout rien ! C'est quelle version au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 La dernière à ce jour ! 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 La dernière à ce jour ! 7.1 Je suis resté à la 5.15 donc, je ne pourrais pas t'aider plus. J'ai regardé rapidement sur les forums d'Emule-France mais il n'y a pas grand chose sur ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.