Aller au contenu

Problème d'ecran/CG


Kyllion

Messages recommandés

Bon je ne sait pas d'ou vient mon problème mais il est assez enervant.

Je vous explique ce qui se passe, depuis quelque temps mon ecran est allumé et sans aucune raison, il s'eteint, pendant, je dirai, environ 2 seconde et se rallume.

Ca n'arrive pas souvent mais cela provoque un gêne (surtout quand je joue a cs dans ce cas là, il se rallume et je suis mort enfin ca c'est autre chose).

Je précise que c'est un ecran plat dont je ne connait pas la marque de tete mais s'il y'a besoin je pourrait la trouver, et ma carte graphique (ca se trouve le problème vient d'elle) est une GeForce 4 Ti 4200

Je peut essayer ce que vous voulez tant que ca me permette de résoudre mon problème

Je n'ai pas trouver de sujet traitant d'un cas pareil mais s'il y'a, je m'en excuse et je vous demanderez si vous pouvez me passez le lien qui corespond au sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met a jours les Pilote de la carte Gtraphique et du moniteur

Le cable est bien branché entre les deux

Et les frequences sont bien celle supporté par mon ecran, en l'état actuel elle est en 75Hz.

Mon écran suppporte aussi 60Hz, 70Hz, 72Hz.

Une fois les driver mis a jour je vous dirai demain si cela a changer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avait pas penser a tester mon ecran sur un autre pc, je vais essayer ca le plus vite possible.

Par contre les driver n'ont pas changer la problème.

Je peut egalement essayer une autre carte graphique, j'avait oublier que j'en avait une en rab, je vais d'abord essayer cette technique car la carte graphique que j'ai là, est d'occasion et elle a etait légèrement O/C et j'avait oublier ce point la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...