Kyllion Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon je ne sait pas d'ou vient mon problème mais il est assez enervant. Je vous explique ce qui se passe, depuis quelque temps mon ecran est allumé et sans aucune raison, il s'eteint, pendant, je dirai, environ 2 seconde et se rallume. Ca n'arrive pas souvent mais cela provoque un gêne (surtout quand je joue a cs dans ce cas là, il se rallume et je suis mort enfin ca c'est autre chose). Je précise que c'est un ecran plat dont je ne connait pas la marque de tete mais s'il y'a besoin je pourrait la trouver, et ma carte graphique (ca se trouve le problème vient d'elle) est une GeForce 4 Ti 4200 Je peut essayer ce que vous voulez tant que ca me permette de résoudre mon problème Je n'ai pas trouver de sujet traitant d'un cas pareil mais s'il y'a, je m'en excuse et je vous demanderez si vous pouvez me passez le lien qui corespond au sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 deja essaye de desactiver les parametres de mise en veille écran de windows. Panneau de configuration / Affichages / Ecran de veille / gestion de l'alimentation / Extinction du moniteur = jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllion Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai deja desactiver cette option, c'est l'une des première chose a laquelle je pense quand je reformate mon pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ET les pilotes de la CG et du Moniteur c'est installé? Ton cable est bien branché entre les deux periphériques ? Regarde aussi si tu n'as pas un pb de frequence horizontale dans tes parametres. vérifie que tu n'as pas décocher : cacher les frequences non dispo pour ton ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllion Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je met a jours les Pilote de la carte Gtraphique et du moniteur Le cable est bien branché entre les deux Et les frequences sont bien celle supporté par mon ecran, en l'état actuel elle est en 75Hz. Mon écran suppporte aussi 60Hz, 70Hz, 72Hz. Une fois les driver mis a jour je vous dirai demain si cela a changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu peux pas tester ton écran sur un autre PC ? Vérifie l'étant du câble et test avec un autre si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyllion Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je n'avait pas penser a tester mon ecran sur un autre pc, je vais essayer ca le plus vite possible. Par contre les driver n'ont pas changer la problème. Je peut egalement essayer une autre carte graphique, j'avait oublier que j'en avait une en rab, je vais d'abord essayer cette technique car la carte graphique que j'ai là, est d'occasion et elle a etait légèrement O/C et j'avait oublier ce point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.