patataboy Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut tout le monde Je viens pour deux choses: Vous conter mes déboires lors de l'achat d'une carte graphique pour mon père à Noël. Bah voilà mon père est un fana d'aviation et pour Noël je lui ai acheter une RadeonX800Pro de chez Powercolor pour qu'il puisse jouer correctement à Flight Simulator 2004 (avec la 8500 c'etait pas la joie) Je regarde sur Monsieurprix et la moins chere et dispo se trouve chez Multe-Pass. Je commande chez eux donc et reçois ma carte bien emballée nickel. Je l'installe loi colle les derniers drivers catalysts et tout marche, mais au bout de 3 ou 4 mois des grands traits bleus apparaissent sur l'écran... et plus ca va plus ça empire. Je teste tout et me rends vite compte que c'est la carte vidéo qui merde. Je la renvoie donc au SAV de Multe-Pass qui le reçois le 27 Mai et depuis bah rien à chaque fois que je demande où cela en est et bien on me reponds que c'est chez le fournisseur et qu'il se penche sur mon problème. (un mois et demis à se pencher ils vont choper un super limbago). Pour une carte sous garantie je pensait que passé un délai ils renvoyaient un produit neuf. Surtout que la carte n'a subit aucune modification, l'overclocking c'est pas dans le vocabulaire de mon père. Donc évitez le plus possible de passer par multe-pass Autre raison de mon message Quelqu'un connaitrait-il mes recours possibles (merde y en a pour 430€ quand même) Ont-ils l'obligation de me rendre une carte neuve passer un certain délai. C'est quoi le numero de Courbet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut Alors tu peux touours aller voir un assoc de comsommateurs. Mais je ne pense pas que tu est beaucoup de recours a pars geuler. Fais leur une lettre recommandée avec AR. Courbet il s'en fout de ta x800pro. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, t'avais prix l'assurance serenity' Pass ou rien du tout, si c'est le cas fait toi rembourser direct , pour ma part le remboursement à prix le temp de la poste : envoi produit ->2jours->reception multepass ->1jour de decision chez eux ->2jour de LaPoste bon d'achat chez moi. Pour infos les délais de SAV sont de 3 à 6 semaines pour leur par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je répette mais comment peuvent-ils avoir le logo fia-net or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixe Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ba moi perso j'ai commander un hyper 48 & une creativ audigy 2 value un samedi et j'ai recu le matos ce mardi donc pour le moment rien à dire sur ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui il y des exceptions, et il parait qu'ils s'améliorent mais il y a encore du chemin à faire(moi j'ai attendu plus de 2 mois pour un lecteur mp3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Grosbill c'est pas mieux... ils marque qu'il on un produit en stock pendant toute la matinée (soit disant l'etat des stock actualisé tous les 20 mn ) et une fois que t'as commandé on te dit qu'il n'y en a plus... on te propose un avoir ou de choisir autre chose... donc au final je voulais un carte graphique AGP et me retrouve avec une PCI-E (donc changement de mobo et de proc ) Grosbill (ca faisait longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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