titi26 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, J'ai mon portable depuis moins d'une semaine et il commence a deconné !!! C'est un ACER 5014Wlmi .. acheter sur le net topachat .. Ce matin en voulant l'allumé il reste bloqué au logo de demarrage .. impossible d'allez dans le boot la barre de progression est bloqué !!! je ne peut meme pas faire de F8 .. je ne sait plus quoi faire ce matin j'ai devissé le caché arriere mais pas entirement car je n'ai pas reussi .. j'ai debranché rebranché les barrettes de ram et c'est repartit .. et la a 16h recommence en installant un log il m'a demandé de rebooter j'ai mis oui et BINGO comme ce matin .. mais il ne repart pas ! Que dois-je faire ? P.S: j'ai peté mon systeme il n'y a plus de partition de restauration ACER Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne comprend rien au bout du dixieme essai il a booter ( je ne sait pas si c'est le fait d'appuyer au dessus su clavier ) et depuis j'ai redemarrer, arreter et redemarrer trois fois cela fonctionne donc c'est bien materiel .. non ?! Pourquoi il fonctionne par intermitence ??? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ACER ACER Tu dois avoir un faux contact quelque part, il vaut mieux que tu l'envois en S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah oui mais justement le SAV ACER n'a pas l'air d'avoir de tres bonne critiques ... Le fait que j'ai pété la partition de recup d'ACER ne fais pas sauter ma garantit ???!! Le probleme c'est que j'ai un memoire a rendre pour fin Aout alors j'en ai trop besoin en ce moment .. Je verrai si jamais ça recommence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca pue un probleme de ram ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 qd ton portable ne boot pas la lumiere de BT est allumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khrom Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Plus de boot, oui, çà sent la RAM foireuse ! Si tu as deux barrettes de RAM, essaye de cerner le problème : Démarre avec une seule barrette de RAM, puis teste la stabilité. Change cette même barette d'emplacement puis re-teste la stabilité. Enfin, fait la même chose avec l'autre barette (quatre tests en tout !). Ainsi tu détermineras si c'est une barette qui déconne, un connecteur, ou plus !!! Si cela fonctionne sur un connecteur, tu pourras terminer tes travaux avec une seule barette. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Cela pourrait être la RAM As tu été voir dans le BIOS pour voir si le HDD est bien reconnu? Est ce que tu entends une sorte de petit claquement périodique lorsqu'il ne parvient pas à booter ? Est ce qu'il te t'affiche un message d'erreur ? Teste ton matos avec ultimate Boot Cd pour plus d'info sur l'origine de la défaillance Pour le SAV, petit conseil, prends des photos de ton portable avant de l'envoyer, et fait lui un triple emballage de protection. Commence à rédiger une lettre dans le genre : Monsieur le Juge, Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre intervention dans le cadre d'un litige mettant en cause la société Acer et plus principalement leur département SAV. Alors que j'avais souscrit une garantie tous dommages,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Alors je tiens a vous signaler que depuis la derniere fois il ne me l'a pas refait j'avais enlever et remis les barretes donc elles avaient peut etre bouger pendant un voyage .. Mais lorsque ça me l'a fais je ne pouvais meme plus allez dans le bios .. l'ecran "ACER avec la barre de progression" avant le lancement de windows se stopper a environ 70% et je ne pouvais plus rien faire du tout !!! Enfin depuis que j'ai remis les barretes et la carte wifi qui sont facile d'accés en dessous je n'ai pas eu de probleme. Merci d'avoir repondu amis INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.