Aller au contenu

Quelle carte mere pour un Athlon 64 socket 939


Lazy

Messages recommandés

nan, pas de faute :francais:

pourquoi une premium? a part le chipset fanless et le controleur ATA elle a quoi de plus que la deluxe? :-D

parce que 60€ de difference pour mettre un systeme fanless a la place du ventilo chipset ca fait trés cher :craint:

un ptit Zalman ZMNB47J ne coute que 4 euros :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas de faute :-D

pourquoi une premium? a part le chipset fanless et le controleur ATA elle a quoi de plus que la deluxe? :craint:

parce que 60€ de difference pour mettre un systeme fanless a la place du ventilo chipset ca fait trés cher :mdr:

un ptit Zalman ZMNB47J ne coute que 4 euros ;)

Oué c'est c'est sur, sa va comme sa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait niveau bruit je suis trés chiant :transpi:

je le changerais pour un Zalman ;)

j'essaie d'optimiser ma config pour le "silence" :

- Boitier Antec Sonata avec son ventilo 12cm sur prise thermorégulé (je l'entends pas ;) )

- Zalman CNPS 7000-CU au mini (inaudible aussi)

- pour la carte mère, je suis sur à 99% de mettre un ZMNB47J

et pour la X800XL si elle fait le moindre bruit je lui colle un Zalman VF700-Cu au cul et je serais tranquil

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à la con du dimanche ;

sur cette photo qui provient du test de la A8N SLI, j'ai vu qu'il y avait un braquet avec 2 ports SATA + 1 molex...

d'où ma question :

est ce que le SATA II est Hotplug??? (branchement à chaud comme l'USB)

car a la sorti du SATA I on nous avait dit qu'il était hotplug me semble t'il... :fumer: (alors qu'en réalité non)

allez comme je suis en forme j'en ai encore une autre :transpi: :

Est-ce que les A64 se coupent arrivé à une certaine température? comme les P4 le font (car il me semble que les Athlon XP cramait si le la température monté trop : par ex. panne de ventilo ou mauvais montage du ventirad... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca sert a rien?  :fumer:

j'ai remarqué encore un truc :  l'A8N SLI a un conneteur 24 pins pour l'alim, alors que mon alim Antec True Power n'en à que 20... j'aurais besoin d'un adaptateur ou autre?

Non

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...-1.htm#t3509920

Moi c'est comme ça que je tourne avec ma lc power et ma A8N-E :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à la con du dimanche ;

sur cette photo qui provient du test de la A8N SLI, j'ai vu qu'il y avait un braquet avec 2 ports SATA + 1 molex...

d'où ma question :

est ce que le SATA II est Hotplug??? (branchement à chaud comme l'USB)

car a la sorti du SATA I on nous avait dit qu'il était hotplug me semble t'il... :francais: (alors qu'en réalité non)

allez comme je suis en forme j'en ai encore une autre :reflechis: :

Est-ce que les A64 se coupent arrivé à une certaine température? comme les P4 le font (car il me semble que les Athlon XP cramait si le la température monté trop : par ex. panne de ventilo ou mauvais montage du ventirad... :| )

je requote mon message car je n'ai pas eu de réponses trés précises à mes question ;)

OK pour l'alim :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je requote mon message car je n'ai pas eu de réponses trés précises à mes question :byebye:

OK pour l'alim  :non:

Eh... normalement ils ont été annoncés comme hotplug, mais eh... tu débranche souvent tes dd pendant que ton pc est allumé :chinois:

Et oui les athlon 64 ont une protection contre la surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...