laex01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, je compte m'acheter un pc que je monterai moi meme ou par lcdc, mais j'ai quelques difficultés a choisir certaines pièces, pour l'instant j'ai : AMD Athlon 64 3800+ je ne sais pas quelle carte mère 2Go de ram mais je ne sais pas la quelle prendre Point Of View GeForce 6800 GT PCIe boitier Super Lanboy alimentation Tagan 480U01 Maxtor 200 Go sata donc j'ai besoin d'aide pour la ram et la carte mère ainsi que sur les ventilos, aidez moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Carte mère : Asus A8N-e Asus A8N SLI ... RAM : Crucial , Corsair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laex01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 quelle référence pour la ram? parce que j'ai du mal avec les twinx, so dimm etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 pour la RAM ça dépend si tu compte o/c ou pas (si tu vas pas o/c tu peux prendre la RAM LDLC) sinon pour la cm bah pareil tu comptes o/c ou pas? Sinon il y a les Asus A8N qui sont bien et les DFI LanParty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laex01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non je ne pense pas o/c, enfin pas dans les mois à suivre, j'ai peur de cassé quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut Asus A8N-E si tu o/c pas ou trés peu DFI Lanparty Ultra-D La ram Kingston ValueRam (car garantie a vie) si tu o/c pas Et Corsair si tu o/c peu et Crucial ou OCZ si tu o/c comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laex01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 donc pour la ram : Kingston ValueRAM 2Go PC2300 CAS3 Dual Channel je ne trouve pas de barette de 2Go en corsair :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu prends 2*1Go en dual chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laex01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je voulais prendre une seule barette de 2Go pour pouvoir eventuellement passer a 4Go, je vais plutot me rabattre a 2x1Go donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 2X 1 Go de Kingston ValueRam Cl 3 ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027383.html @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.