K-RiboOLock Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjour tlm , enfin le forum est de nouveau la j'hesite entre le SN95G5 un des mini pc les plus performant un peu chere SN95G5 pc inpact Le SN25P avec son Nforce 4 SN25P pc inpact idem pour le Biostar iDEQ330P BIOSTAR et le tit dernier lui plus dans la categorie multimedia le XPC MAX SB83G5C shuttle SB83G5C il rivalise avec les autres , alim un peu juste j'arrive pas a me decider entrent ceux la a vous de me dire ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut! Déjà précises quelle utilisation compte tu faire de ton pc car la je penses que l'on pourra pas torp t'aider! Je pense que si tu vx faire evoluer ton pc je pense que tu px mettre a la trape le port AGP et donc le SN95G5! Mais la tout dépend encore de l'utilisation dont tu veux en faire. Si tu veux de l'aide précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-RiboOLock Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 okay alors mon PC tourne beaucoup , jle laisse alumé , la soufflerie n'est pas un probleme j'ai lhabitude , j'ecoute enormement de musique et je regarde pas mal de film Je fais des lans , 4 5 par ans , des jeux de tout style , cs , war3 , pes , les jeux recent Je fais aussi de la bureautique , j'écris des articles etc et du photoshop qq truc graphique. Pas de preference particuliere pour nvidia ou ati , amd ou intel meme si pour le moment j'ai tjrs pris du intel jamais eu de prob bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso j'ai une préférence pour sn25p qui offre des tonne de fonctionnalités et d'excellente perf, seul défaut son design mais bon, c'est pas laid non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-RiboOLock Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais c klr , jhesite particulierement entre celui et la et le biostar biostar qui est capable des memes performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi suis pas fan du biostar certes le chassis P est pas beau mais alors pour moi le biostar c une horreur meme sil a de bonne perf je px pas l'acheter telle ment je le trouve laid... enfin c'est mon opinion après... En fait tu es un peu dans mon cas a part que moi je souhaitais en plus un mini-pc multimedia! On m'a orientai vers le ST20G5 pour AMD et le SB83G5M pour P4... (et j'hesite encore ) Mais pour toi si tu utilise le barebone pour des lan occasionelles (1fois tou les 2 mois) et que tu joue a des jeux classique et de temps en temps aux nouvautés je te conseillerais le ST20G5 qui sera suffisant surtout si tu te fou du coté multimedia! Ensuite si tu joue regulierement aux jeu récent ben met la pattate sur le SN25P ou le biostar (beurk) Voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Clair que le biostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-RiboOLock Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c klr que le biostar il est laid mais quand meme 80 euros moins chere !!mais bon pas grave c vrai que les vieux trou sur le coté bof le shuttle SB83G5C est quand meme trop trop beau avec son affichage et tout reste a savoir si a config egal il fait les memes perf que le SN25P Processeur Carte graphique disque dur K250 hitachi une barette de 512 , si jtombe sur une promo jprend direct 1go mais bon g deja une config correct a la maison mais c une soufflerie et un monstre a deplacer en lan ( antec 1080 plus amg , P4 2.6 @ 3.2 , 1Go ddr infineon , 300 go au total mais reparti en 4 disque dur donc bon , ati 9800 pro ) le tout pese 30kilo !! J'aimerais bien avoir un slot pci classique aussi , histoire de mettre une carte réseau ou une carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben niveau perf c'est le SN25P et puis t'aura pas une config égale étant donné que c pas le meme chipset et le meme proc... T'a l'air d'etre plutot orienté vers les jeux donc le mieux pour toi je pense que c'est un Barebone AMD qu'il te faut donc le SN25P le biostar 300P ou le ST20G5... Si tu veux un port pci normal t'elimine le SN25P... Apres niveau poids je pense que le biostar est plus lourd comme le chassis G5 est l'un des plus légers (j'en suis pas sur xD) donc si tu vx un pc léger t'a le ST20G5 mais apres c'est sur que le chipset ATI est moins puissant que le chipset nforce voir ici... Apres interesse toi aux test des betes : SN25P Biostar SB83G5M ST20G5 Voila bon courage c'est une vraie torture pour choisir je parle en connaissance de cause a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-RiboOLock Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 le ST20G5 a bcp davantage au niveau du poid par contre il chauffe et ca crain ca j'oubliais un parametre important dans ma chambre il fait toujours chaud , environ 23 degre en hiver sans chauffer et ca monte jusqua 35 degre par moment ( conduite deau qui passe juste derriere mon mur , j'ai mon bureau juste devant ^^ ) vu que le pc va tourner 24h/24h je pense exclure le SB83G5M meme si l'afficheur LCD me tente de trop je vais donc me tourner vers le SN25P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GantZ Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 S'il fait vraiment si chaud dans ta chambre je sais pas si c'est bon que tu prenne un mini pc... Enfin c'est ton choix bon achats je pense que tu sera pas décu du sn25p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-RiboOLock Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je pense aussi en tout cas merci de tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je te conseil le biostar 330P ! qui est doté d'un bon système de ventilation et donc ne chauffe que très peu. Parfait pour les jeux , je te le recommande car je l'ai acheté récemment et je n'en suis pas déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Perso je pense que les Biostar sont de finition un peu bof pour en avoir vu pas mal et avoir, dans un autre vie, bossé avec le fabricant. Après niveau Shuttle, le meilleur choix est actulellement le SN25P car il est basé sur de l'AMD donc chauffe peu, du nForce 4 donc bonnes perfs même s'il est perfectible... Si tu veux de la perfs en 3D attend le SN26P version SLi (qui ne serra surement pas donné) ou alors que Shuttle se décide à sortir un nouveau produit pour AMD un peu plus INtéressant (attendons le C51...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.