sukkoi Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut à tous ! Voilà, depuis hier, la fermeture de Xp prend beaucoup plus de temps qu'avant ( 32 s contre une dizaine avant ). A noter que je n'ai rien installé depuis. J'ai fait un scan Ad-Aware6, un coup de CCleaner, un coup de regcleaner, un scan virus avec Kapersky, un nettoyage disque (2 partitions) et un défragment des deux partitions. Mais, pas d'amélioration. En fait, XP arrive rapidement à l'écran "fermeture de windows" mais là, il reste bloqué 20/25 s (le disque dur travaille). Quelqu'un a-t-il une idée ? C'est déjà la deuxième fois que je suis confronté à ce problème (la dernière fois, j'ai tout ré-installé ! ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Activation du vidage de la memoire avant extinction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Xp-Antispy ...Coche " Activé l'arrêt rapide " + Décoche " Purger le fichier d'échange à chaque arrêt de windows " + Décoche " Efface le cache des sites web à l'arrêt du PC " ( Vérifie que tu n'as pas d'autres " Tweaker " ou autre " Ramboost " inutile ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Merci snooky mais j'ai essayé ton truc et pas de changement, toujours 35 s pour fermer... J'ai aussi essayé ça : http://www.pcinpact.com/astuces/detail/73/1.htm mais aucuns résultats non plus ! D'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Ca y est, ça va mieux ! (temps = 11 s ) J'ai viré une logiciel (XP speedram) qui était installé MAIS NON LANCE ( ) et depuis, ça va beaucoup mieux Merci snooky @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.