July 8, 200521 yr Salut à tous ! Voilà, depuis hier, la fermeture de Xp prend beaucoup plus de temps qu'avant ( 32 s contre une dizaine avant ). A noter que je n'ai rien installé depuis. J'ai fait un scan Ad-Aware6, un coup de CCleaner, un coup de regcleaner, un scan virus avec Kapersky, un nettoyage disque (2 partitions) et un défragment des deux partitions. Mais, pas d'amélioration. En fait, XP arrive rapidement à l'écran "fermeture de windows" mais là, il reste bloqué 20/25 s (le disque dur travaille). Quelqu'un a-t-il une idée ? C'est déjà la deuxième fois que je suis confronté à ce problème (la dernière fois, j'ai tout ré-installé ! ) Merci Edited July 8, 200521 yr by sukkoi
July 8, 200521 yr Xp-Antispy ...Coche " Activé l'arrêt rapide " + Décoche " Purger le fichier d'échange à chaque arrêt de windows " + Décoche " Efface le cache des sites web à l'arrêt du PC " ( Vérifie que tu n'as pas d'autres " Tweaker " ou autre " Ramboost " inutile ... ) Edited July 8, 200521 yr by snooky
July 8, 200521 yr Author Merci snooky mais j'ai essayé ton truc et pas de changement, toujours 35 s pour fermer... J'ai aussi essayé ça : http://www.pcinpact.com/astuces/detail/73/1.htm mais aucuns résultats non plus ! D'autres idées ?
July 8, 200521 yr Author Ca y est, ça va mieux ! (temps = 11 s ) J'ai viré une logiciel (XP speedram) qui était installé MAIS NON LANCE ( ) et depuis, ça va beaucoup mieux Merci snooky @+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.