sukkoi Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut à tous ! Voilà, depuis hier, la fermeture de Xp prend beaucoup plus de temps qu'avant ( 32 s contre une dizaine avant ). A noter que je n'ai rien installé depuis. J'ai fait un scan Ad-Aware6, un coup de CCleaner, un coup de regcleaner, un scan virus avec Kapersky, un nettoyage disque (2 partitions) et un défragment des deux partitions. Mais, pas d'amélioration. En fait, XP arrive rapidement à l'écran "fermeture de windows" mais là, il reste bloqué 20/25 s (le disque dur travaille). Quelqu'un a-t-il une idée ? C'est déjà la deuxième fois que je suis confronté à ce problème (la dernière fois, j'ai tout ré-installé ! ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Activation du vidage de la memoire avant extinction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Xp-Antispy ...Coche " Activé l'arrêt rapide " + Décoche " Purger le fichier d'échange à chaque arrêt de windows " + Décoche " Efface le cache des sites web à l'arrêt du PC " ( Vérifie que tu n'as pas d'autres " Tweaker " ou autre " Ramboost " inutile ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci snooky mais j'ai essayé ton truc et pas de changement, toujours 35 s pour fermer... J'ai aussi essayé ça : http://www.pcinpact.com/astuces/detail/73/1.htm mais aucuns résultats non plus ! D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca y est, ça va mieux ! (temps = 11 s ) J'ai viré une logiciel (XP speedram) qui était installé MAIS NON LANCE ( ) et depuis, ça va beaucoup mieux Merci snooky @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.