noospy Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'ai tous reformater depuis y'a plus de blem sauf 1 gros :y'a plus de son toutes les confg sont bonnes les branchements sont ok config sb ok carte integrée desactivée ok et rien AU SECOUR @+MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 les drivers sont bien installés & mis à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 C'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 pour les drivers c'est bon et pour la config regarder à http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5302 merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ça pourrait être un conflit d'IRQ... tu as essayé de changer la carte de place, de la mettre dans un autre slot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 je viens à l'instant de trouver c'etait le driver sb live j'ai remis les parametres par defo et maintenant tout ok merci quand mème @+et pour l'oc je laisserai faire philou (si il veut bien ) bonne nuit @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.