Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 voila je vien de recevoir mon dell et que voisje ? une nvidia 6800... probleme le bruit... j'ai mis mon doit sur le ventilo de la carte et presque plus de bruit ( c'est un chassis BTX) donc je me suis dit qu'il fallait changer le ventil de la carte graphique ! lequel choisir et comment l'instalaller merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 SvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi je dirait soit zalman VF700-Cu ou alors Artic cooling nvidia silencer 5. L'artic est un peu moins cher que le zalman, mais il a besoin d'un port pci libre pour évacuer l'air chaud mais tu est au format BTX donc regarde si tu as une ouverture dans le boitier du coté ventilo de ta carte graphique pour évacuer l'air expluser par l'artic. Si non je pense qu'il faut te tourné vers le vf-700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ATTENTION si tu change le ventillo tu annule la garantie donc essaye de coincer la carte pour quelle ne vibre plus ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai le vf700 et il est effectivement tres silencieux. Au min, on l'entends a peine (config très silencieuse). De plus, le minium suffit pour refroidir dans les jeux. Avec le ventilo a regle a moitié grace à un potentiometre, je l'entends à peine. Dans une pièce a 20degrés, ma 6800gt 128 atteinds 50 apres 1H de battlefield2. (20 degrés car il fait froid a paris ces derniers jours). En été (30degrés dans la piece), c'est plutot 60 degrés en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 n'empeche ue je ne pensais jamais avoir du nvidia dans un dell et eseque je peux bloquer le ventilo la nuit avec un potit baton( je dort il est en écran de veille) il n'y a pas de risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ne bloque pas le ventillo tu va le tuer. regarde si ces energumene de chez dell on serré la vis de la carte @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui ils on bien serrés mais sans rire ils sonts bon chez dell j'adore ma new config et j'ai une audigy 2 zs avec des enceintes steréa 2.0 a 6€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lol ok dell c du tout monté pour moi c pas sa vu que monté son pc c aussi ce qui est bien @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais mais franchement je m'attendais vraiment a un travail moins soigner d'apres ce que l'on m'avais dit, en plus le pc est fcile a ouvrir il y a un truc a tirer et c'est bon... avec mon ancien packard bell lol il fallait sortir la boite a outil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai c clair. mais moi 'aime monté les pc donc du tout monté j'aime pas @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je crois que je vais commancer par changer quelques pieces sur celui la pour m'habituer puis je me monterais un pc moi meme quand je n'abiterais plus chez mes parents... En tout cas merci pour vos reponses je crois que je vais attandre la fin de la garantie avant de changer le ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 pourquoi tu changes pas le ventilo? si la carte crame tu remet le ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai fait comme fulu dit car ta 3 an de garantie @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.