Aller au contenu

ventilo pour Nvidia GeForce 6800


Rom78

Messages recommandés

voila je vien de recevoir mon dell et que voisje ? une nvidia 6800... probleme le bruit... j'ai mis mon doit sur le ventilo de la carte et presque plus de bruit ( c'est un chassis BTX) donc je me suis dit qu'il fallait changer le ventil de la carte graphique !

lequel choisir et comment l'instalaller merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait soit zalman VF700-Cu ou alors Artic cooling nvidia silencer 5.

L'artic est un peu moins cher que le zalman, mais il a besoin d'un port pci libre pour évacuer l'air chaud mais tu est au format BTX donc regarde si tu as une ouverture dans le boitier du coté ventilo de ta carte graphique pour évacuer l'air expluser par l'artic.

Si non je pense qu'il faut te tourné vers le vf-700.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le vf700 et il est effectivement tres silencieux. Au min, on l'entends a peine (config très silencieuse). De plus, le minium suffit pour refroidir dans les jeux.

Avec le ventilo a regle a moitié grace à un potentiometre, je l'entends à peine. Dans une pièce a 20degrés, ma 6800gt 128 atteinds 50 apres 1H de battlefield2.

(20 degrés car il fait froid a paris ces derniers jours). En été (30degrés dans la piece), c'est plutot 60 degrés en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais franchement je m'attendais vraiment a un travail moins soigner d'apres ce que l'on m'avais dit, en plus le pc est fcile a ouvrir il y a un truc a tirer et c'est bon... avec mon ancien packard bell lol il fallait sortir la boite a outil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais commancer par changer quelques pieces sur celui la pour m'habituer puis je me monterais un pc moi meme quand je n'abiterais plus chez mes parents...

En tout cas merci pour vos reponses je crois que je vais attandre la fin de la garantie avant de changer le ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...