July 8, 200520 yr A cause de la perte des messages postés depuis le 13 juin, on peut refaire le millionnèmes posts sur le forum !! Qui sera la millionème ? Comme il reste les messages du 13 juin et que ca c'est fait le 13 ou le 14 juin (je ne sais plus) c'est pour bientôt !! EDIT : dsl je savais pas que le post de la derniere fois existait encore ! Edited July 8, 200520 yr by maxsims1
July 8, 200520 yr pendant qu'on y ai encore un a fermer ca existe deja Edited July 8, 200520 yr by gallean
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.