the-murderer Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Bonjour j'ai fait l'acquisition de la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH comme carte graphique et je voudrais savoir comme il ya 2 port PCI-E 16x sur lequel des ports je dois le mettre SVP? parce que j'ai cru comprendre qu'il y a un des 2 ports qui soit mieux optimiser mais je ne sais pas lequels! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 le port pcie 16* le plus proche du cpu ... le plus haut donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 ouai mais je pense que sa a pas bocoup d'importance. @+ NoNo Link to comment Share on other sites More sharing options...
seriaz Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 sur ni'mporte lequel des deux j'ai essayé aucun changement visible, j'ai la meme carte mere et la mere carte video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.